Jessica emmène Maylone à l’hôpital
Il y a quelques jours déjà, Jessica Thivenin avait beaucoup inquiété les internautes au sujet de son fils. En effet, alors que celui-ci semblait aller très mal, la jeune maman a accompagné son fils aux urgences, et a donné de ses nouvelles à sa communauté. « J’ai emmené Maylone à l’hôpital parce qu’il respirait très mal. Je l’ai observé pendant sa sieste et il n’était pas bien. Quand je l’ai pris dans mes bras, il a vomi. La fièvre est encore là. Aujourd’hui, on va enfin aller en chambre. »
Obligée de rester sur place avec son fils, elle explique d’avantage les symptômes de ce dernier : « La saturation est un peu revenue mieux. Il avait une très mauvaise respiration… Oh mon Dieu, c’est compliqué d’avoir des enfants. Maylone, je lui ai fait une santé de m*rde ! Je ne sais pas comment je l’ai construit ! J’espère que Leewane ce sera mieux… On a passé notre vie dans cet hôpital. Est-ce qu’un jour, on n’ira plus jamais ? Mon mari est resté à la maison pour s’occuper de Leewane. On se relaye. »
Sur le même sujet
Leewane présente les symptômes de son frère
Et très vite, c’est la petite Leewane qui a dû être emmenée à l’hôpital. En effet, il n’est pas facile d’avoir deux enfants en bas âge, et souvent si l’un attrape une maladie, l’autre suit très rapidement. « J’ai fait une valise pour Leewane avec des affaires pour Maylone de l’autre côté. On va à l’hôpital parce que Leewane a les mêmes symptômes que Maylone, donc elle doit aussi avoir le virus de la bronchiolite (…) Elle a commencé à vomir hier soir (…) Dès qu’elle se réveille on fonce à l’hôpital. Voilà c’est pas grave (…) Quand t’es une famille les enfants ils se refilent tout (…) C’est rien, ça va aller (…) La santé des enfants c’est compliqué… Je sais pas à partir de quel âge ils commencent à être moins malades »
Mais pas de panique pour la petite Leewane qui s’est sentie mieux très vite après le début des soins. Jessica s’est d’ailleurs confiée très vite après pour donner de leurs nouvelles : « Voilà du positif, on rentre à la maison ! On est sous traitement mais on rentre à la maison ».
Maylone fait face à des complications
Cependant pour le petit Maylone, qui a dû rester sous oxygène et hospitalisé. La jeune maman avait alors dévoilé une image poignante de sa main tenant la petite main du garçon : « Mon coeur de maman est déchiré », avant d’en dire plus : « Hier soir quand je suis entrée dans la pièce, ça n’allait pas trop. Il y avait plein de médecins autour de lui. Car quand il respire, son thorax rentre. Il est sous oxygène, il ne lui enlèvent pas l’oxygène aujourd’hui. Pour vous dire la vérité on ne va pas rentrer ni aujourd’hui, ni demain. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
Il est d’ailleurs très difficile de réussir à garder un enfant en place à l’hôpital, et le petit Maylone s’est énormément ennuyé durant son hospitalisation. « C’est compliqué car il en marre, il veut se lever. il veut me boire alors qu’il n’a pas le droit, il sous perf. C’est long pour lui, surtout que ça fait quelques jours qu’on est là. On essaie de l’occuper, on discute avec lui. Là on discutait de ses cadeaux d’anniversaire car c’est bientôt. Il en a marre. heureusement, on lui met des dessins animés. J’en mettais peu mais là il s’est rattrapé. Il a eu son quota de dessins-animés. (…) J’essaie de faire des choses avec lui mais allongé dans un lit, c’est compliqué. C’est hyper difficile. Il ne eut même pas s’asseoir. (…) Il ne peut pas relever la tête. Mais ça va, on garde le sourire, on garde la pêche. Et ça va aller surtout »
Mais alors que tout semblait être rentré dans l’ordre, il y a peu, Jessica Thivenin a donné des nouvelles de son fils au lendemain de son anniversaire, et tout ne va pas au top pour la petite famille. En effet, il semblerait que Maylone (qui était déjà très amaigri) ait une nouvelle fois été transporté aux urgences, et Jessica raconte.
Maylone, hospitalisé une nouvelle fois après son anniversaire
« Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien. Je n’ai pas fait de snap vous devez vous demander ce qui s’est passé. Ce que Maylone a fait pour son anniversaire, alors je vous explique, ben il a fini à l’hôpital. Maylone son birthday à l’hôpital, non mais ce n’est rien de grave. (…) Enfin une otite quoi. » Commence-t’elle, aux côtés de son chéri Thibault.
Avant de continuer : « Une infection dans l’oreille. Donc voilà, hier il a eu la fièvre, on l’a récupéré à la nursery il avait la fièvre, donc on ne vous l’a pas dit voilà parce que voilà on ne voulait pas encore alerter tout le monde, il faut que tout le temps qu’un truc se passe. On arrête, ouais on arrête quoi. Et du coup c’est pour ça qu’on a rien dit, et il a quand même soufflé son gâteau, ouvert ses cadeaux parce que bien sûr il était trop content mais en fait après il disait qu’il… après d’un coup à la fin du repas après il s’est mis à pleurer et à dire j’ai trop mal à l’oreille. Donc mon mari l’a emmené à l’hôpital, ils sont rentrés à 22h30, du coup il a passé sa soirée d’anniversaire à l’hôpital, mais ça va ce matin. Il rigole, il joue, donc tout va bien. Et puis cet après-midi il est avec ses copains. »