Maylone est devenu tout bleu, racontent Jessica et Thibault Garcia
Depuis sa naissance, Maylone est très fragile. En effet, à peine né il a dû se faire transférer dans un autre hôpital pour subir une opération. « Il a une atrésie de l’oesophage donc en fait son tuyau par lequel il doit manger n’était pas formé, il manquait 1 cm. Donc la nourriture n’allait pas dans son estomac, il ne pouvait pas se nourrir. Il était relié aux poumons, donc j’ai culpabilisé je me suis dit que j’ai malformé mon bébé », expliquait sa maman Jessica. Mais depuis, tout est rentré dans l’ordre. Le petit garçon a pu rentrer à la maison avec ses parents et ces derniers ont même pu participer au tournage des Marseillais.
Mais Jessica et Thibault – que Kev Adams a comparés aux Jay Z et Beyonce de Dubaï – restent tout de même traumatisés par leur expérience et restent donc sur le qui vive. Dès que leur petit garçon montre des signes de faiblesse ou se sent mal, ils réagissent très rapidement. Cette fois, le couple a même cru qu’ils allaient perdre leur fils. Et pour cause, après avoir nourri son fils, Thibault Garcia a rapidement vu son fils s’étouffer et devenir bleu. Sur Snapchat, le jeune homme à raconté à ses fans : « Aujourd’hui, on a encore été à l’hôpital. Ce matin, je l’ai nourri vers 11h, il a commencé à devenir bleu, violet… »
Sur le même sujet
Le fils de Jessica et Thibault hospitalisé d’urgence
Il poursuit : « Gros stress, panique… Ambulance direct. Ils sont arrivés, ils l’ont regardé. On a passé toute la journée à l’hôpital. Tout est normal. Le médecin nous a dit que ça pouvait arriver, qu’il avait sûrement avalé de travers. Mais bon, avec tout ce qu’il a eu, on ne prend pas de risques ! » De son côté, Jessica Thivenin a expliqué à ses abonnés sur Snapchat : « Ce matin, c’était au tour de mon chéri de nourrir le petit, donc moi je me reposais évidemment, et là, d’un coup panique. Il est devenu bleu ! Je ne l’ai pas vu moi du coup parce que je me reposais. Il me dit : ‘J’ai appelé les pompiers, les ambulances, ils arrivent’. Il était devenu bleu, et moi quand je suis descendue vite vite vite, il était déjà jaune, transparent. Il nous a fait une petite frayeur ».
Mais quelques heures après le drame, le couple a pu rentrer à la maison avec le petit Maylone. La jeune maman a alors confié : « Tout va bien ! C’est bien, ils ont même fait un check de l’opération, ils ont fait une petite radio, et tout va très bien ! C’était juste une frayeur, je crois qu’on est pas au bout de nos peines niveau frayeur. C’est incroyable la peur que tu peux te prendre d’un coup quoi ! Du coup, je l’ai pas lâché et voilà, il est en pleine forme, il vit sa best life ».
On pense fort au petit Maylone.