Jessica Thivenin répond aux haters sur les réseaux
Il faut croire que la belle n’a pas un moment de répis sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle se faisait tacler il n’y a pas si longtemps sur l’éducation de son fils Maylone, Jessica s’est vue reprocher il y a peu ses relations passées dans la télé-réalité. Pour rappel, la belle avait été en couple par le passé avec Julien Tanti, puis Nikola Lozina. Ce dernier, dont la chérie Laura est enceinte d’un petit garçon, vient d’ailleurs de se faire cambrioler.
“Je suis mariée, j’ai un enfant, j’ai trente ans, avant de me marier et d’avoir un enfant, j’avais une vie. Je n’ai pas eu 50000 relations dans ma vie. Mais dans le monde de la télé, tu es contraint d’être dans la même villa que tes ex. Donc oui, avec le temps, t’oublies tout ça. Donc à un moment donné, oui j’ai un passé, oui j’ai une vie. C’est mes potes, je m’entends hyper bien avec Laura, avec Manon, avec Nico, avec Julien… On ne se voit plus comme des ex. Il faut lâcher l’affaire”. Avait-elle alors déclaré.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter, très remontée : “Normalement dans la vie, on a tous des ex mais on ne les fréquente plus. Dans la télé, on est amenés à se côtoyer. Bien sûr que si je ne faisais plus de télé, je ne leur parlerais certainement plus depuis longtemps ! C’est ma 13ème saison, vous vous rendez compte. Ce genre de posts c’est un manque de respect. Manon vient d’accoucher, moi je suis maman. Faut arrêter de mettre ça sur les réseaux sociaux, c’est vraiment un manque de respect. Et puis, si on s’entend bien, ça fait quoi en fait ?”
Jessica Thivenin sur le point de quitter Dubaï ?
Très proche de sa communauté, Jessica Thivenin n’hésite pas à se confier à ses abonnés à chaque fois qu’elle a un doute, ou besoin d’un conseil. Elle s’était d’ailleurs livrée il y a peu à coeur ouvert sur son passé difficile, ainsi que les difficultés qu’elle a dû traverser il y a peu.
Aujourd’hui, il semblerait que la jeune maman soit fatiguée d’être chez elle. En effet, avec les nouvelles régulations dues au coronavirus, la belle, ainsi que sa petite famille n’a pas eu l’occasion de beaucoup voyager. Et il faut croire que les règles du confinement soient encore plus dures à Dubaï qu’en France, où il n’est pas encore permis d’inviter des personnes chez soi ou pour une soirée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
Elle prenait alors la parole pour pousser un mini coup de gueule sur sa situation actuelle. « Je ne peux plus voir ma maison. Vu qu’on est confiné, nous on est restés beaucoup à la maison. L’alitement, la grossesse, le Covid ça fait beaucoup. »
Serait-elle alors sur le point de quitter les Émirats ? Affaire à suivre…