Le 28 juin dernier, Jessica Thivenin a appris une très mauvaise nouvelle au sujet de son papa. Tandis qu’elle était à Dubaï, la femme de Thibault Garcia a du rentrer en urgence en France pour se rendre au chevet de ce dernier. Contre toute attente, le père de la jolie blonde a fait un AVC. Pris en charge à temps, il a pu compter sur la présence de sa fille qui a fait un placement de produit depuis l’hôpital.
Près de trois semaines plus tard, la situation va en s’améliorant. Mais Jessica Thivenin a fait face à une importante déconvenue. En effet, elle a poussé un coup de gueule contre les personnes malintentionnées qui ont filmé son papa juste après l’AVC. De retour à Dubaï, l’ex de Nikola Lozina en a profité pour se confier sur le quotidien difficile du patriarche.
Sur le même sujet
Le papa de Jessica Thivenin en maison de rééducation
De toute évidence, ce mois de juin 2024 n’aura pas été de tout repos pour Jessica Thivenin. Établie à Dubaï avec son époux Thibault Garcia et leurs deux enfants Maylone et Leewane, elle a dû gérer les problèmes de santé de sa fille. Pour rappel, cette dernière a été opérée suite à des problèmes d’audition. Malheureusement, au même moment, son papa a fait un AVC dans le Sud de la France. À plus de 6 000 kilomètres l’un de l’autre, elle n’a eu d’autres choix que de sauter dans un avion pour le rejoindre.
Sur place, elle s’est empressée de retrouver ses frères et sa maman au chevet du convalescent de 70 ans. Visiblement très choquée par l’état physique de son père, elle s’est aussitôt confiée en larmes à sa communauté. Mais en l’espace de trois semaines, ce dernier semble déjà avoir repris du poil de la bête. Transféré en unité spécialisée de rééducation, il a retrouvé ses aptitudes classiques. C’est tout du moins ce que confie sa fille dans sa dernière vidéo postée sur Snapchat.
Il marche. Il mange tout seul. Il se lave tout seul. Il se rase tout seul. Il a fait énormément de progrès en dix jours. Il est au ralenti. Mais il est, entre guillemets, normal. Il va beaucoup mieux. […] Il a un discours cohérent.
https://www.instagram.com/p/C7thb68Isw-/
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
Elle se confie sur son état de santé et son moral
Pourtant, cela ne suffit pas ! S’il a retrouvé la majeure partie de ses capacités cognitives, le papa de Jessica Thivenin va devoir faire preuve de patience. Mais, qu’à cela ne tienne, il semble déjà fatigué d’être enfermé dans ce centre de rééducation. Ainsi, il mène la vie dure à ses proches et au personnel médical dans l’espoir de pouvoir sortir au plus vite. Les progrès sont là, mais le repos est plus que nécessaire. C’est ce que tente de lui faire comprendre la jolie blonde lorsqu’elle l’a au téléphone chaque jour.
Mais Jessica Thivenin a le cœur brisé de le voir enfermé dans un endroit qu’il ne supporte déjà plus. Elle le qualifie même de « têtu et borné », tandis que lui se dit « incompris ». Une situation compliquée à gérer pour celle qui a rejoint sa famille à Dubaï.
Il est tellement pas bien à cet endroit-là. Il est en maison de rééducation. Il est enfermé. Il a un bracelet pour évidemment pas s’échapper. Il devient fou. Le temps, il est trop long. Il serre vraiment. Il dit ‘Jessica j’en peux plus d’être là’. […] Il pleure. Il est malheureux et triste. Il comprend pas pourquoi il rentre pas à la maison.
À l’écoute, la jeune femme lui a rappelé qu’elle avait elle-même été « alitée quatre mois » lors de sa grossesse, dans l’espoir de lui faire comprendre que la patience est la clé de tout. Espérons que sa voix portera ses fruits.