Une grossesse et un accouchement compliqués
Pas de répit pour la star des Marseillais, Jessica Thivenin a vécu une première grossesse compliquée. À seulement 20 semaines de grossesse, elle avait dû subir un cerclage pour éviter d’accoucher trop tôt. Suite à ça, la belle Jessica est restée alitée jusqu’au terme de sa grossesse.
Même si celle-ci a su rester positive, on a pu la voir en larmes quelques fois. Rien de plus normal, car il n’est pas facile de garder le moral lorsqu’on s’inquiète du bien être de son enfant. Thibault lui a apporté son soutien du mieux qu’il le pouvait.
Sur le même sujet
Comme si cela ne suffisait pas, les jeunes mariés ont fait face à un accouchement difficile. À peine venu au monde le petit Maylone a été hospitalisé d’urgence et a subi une opération. Il avait une atrésie de l’œsophage et ne pouvait pas s’alimenter correctement.
Une dizaine de jours plus tard, Maylone rentrait à la maison avec ses parents en pleine forme. Il a très bien supporté son opération et la petite famille était enfin réunie.
Le fils de Jessica a de nouvelles complications
Depuis, Jessica et Thibault se découvrent dans leur nouveau rôle et s’épanouissent chaque jour un peu plus en tant que parents. Ce week-end Jessica déclarait à ses fans, dans une de ses story, que Maylone a toujours quelques difficultés :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
« Il faut savoir que Maylone à chaque biberon, il s’étouffe. Il me fait trop de la peine. », a expliqué la jeune maman, puis elle a poursuivi : « D’un coup il n’arrive plus à respirer, il est en train de boire et d’un coup il s’arrête, il ouvre les yeux en mode : « Aide-moi ! Aide-moi ! » Alors on le prend, on essaye de le rassurer… »
Jessica est une mère attentive et aux petits soins pour son bébé qui reste fragile, même s’il fait de gros progrès. Le petit Maylone est entouré d’amour et d’affection, le meilleur des remèdes pour soigner tous ses bobos !