Jessica Thivenin fait des crises d’angoisse
La jeune maman est comblée depuis l’arrivée de sa fille Leewane dans sa vie. Alors, Jessica compte bien profiter d’elle et de ces moments en famille. D’ailleurs, c’est pour cela qu’elle ne participera pas aux Marseillais cette année. « Plusieurs personnes m’ont demandé si on allait en tournage. Sachez que non, on n’y va pas », a-t-elle confié. Avant de préciser : « Non pas parce qu’on n’aime plus la télé-réalité ou qu’on crache dessus, pas du tout ! Parce que quand je vois certaines choses sur la télé-réalité qui est beaucoup critiquée en ce moment, je me dis… enfin bref, no comment ! ».
Jessica et Thibault (qui s’est exprimé suite aux rumeurs d’infidélité) préfèrent rester en famille et profiter de leur fille Leewane qui est encore petite : « Nous n’y allons tout simplement pas, parce qu’on a une petite fille qui va avoir trois mois demain et que je ne me sentais pas d’aller en tournage, pas tout de suite. On y retournera sûrement, une prochaine saison, on verra comment ça se passe ».
Sur le même sujet
Jessica appelle à l’aide ses abonnés
La jeune maman est apparue épuisée sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, Jessica a confié qu’elle faisait de nombreuses crises d’angoisse la nuit. Elle a confié : « Cette nuit ça allait mieux, mais ça fait cinq six jours que je fais des crises d’angoisse de nuit. Je me réveille en pleine crise d’angoisse, j’ai l’impression que je vais mourir, que je vais faire un AVC, que dans mon cerveau il y a quelque chose qui ne va pas. Je fais de grosses crises. Donc j’ai essayé de contrôler ma crise d’angoisse en me disant que c’est dans la tête. »
Puis, la jeune maman a ajouté : « C’est compliqué. J’en faisais beaucoup avant, j’en faisais plus, et là je refais des crises d’angoisse la nuit. C’est très étrange car ça me réveille et tout. Voilà donc là j’ai pas beaucoup dormi non plus. Je me suis endormie vers 4 heures du matin je crois. Franchement si vous avez une solution pour ça je veux bien, je comprends pas comment ça peut revenir d’un coup comme ça du jour au lendemain. Bref, je ne dors plus beaucoup la nuit en ce moment… ». Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Jessica fait état de ses crises d’angoisse.
On espère que tout rentrera vite dans l’ordre !