Jessica Thivenin est à bout
On le sait : les influenceuses gagnent leur vie avec les placements de produits. Sauf que les internautes sont de plus en plus exigeants sur ce sujet. Alors dès qu’il y a un raté, ils sautent sur l’occasion pour balancer ! Comme le 29 Octobre dernier, quand Jessica Thivenin a posté une photo d’elle sur Instagram avec un aspirateur ! Elle vantait évidemment les mérites de celui-ci : « Je ne peux plus me passer de mon nouvel aspirateur @roborockglobal. C’est un gain de temps indispensable surtout avec les enfants. Quand Maylone me renverse ses jus de fruits ou fait tomber ses miettes de gâteaux partout. Et je ne vous parle même pas des chiens ! », a écrit en légende celle dont la relation avec Julien et Manon Tanti a évolué.
Jessica Thivenin se confie à ses abonnés
Jessica est épuisée et inquiète car son fils est malade. En effet, cela fait plusieurs semaines à présent que Maylone tousse. Alors, cette fois, la jeune maman a dû aller le récupérer à la crèche. « J’ai dû aller chercher Maylone à la crèche. Je m’en sors plus les gars, je m’en sors plus. J’en ai marre, j’arrive à saturation. Il ne fait que tousser, ils m’ont dit qu’il fallait venir le chercher. Il a le nez qui coule. Ça allait mieux, je l’ai soigné et je l’ai remis. Deux jours après, il s’est remis à tousser et j’ai continué les médicaments », a confié Jessica sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Celle qui devrait faire ses adieux aux Marseillais a ajouté : « Là c’est encore pire. C’est pire, il ne s’arrête pas de tousser, toutes les deux secondes. Je ne sais pas quoi faire, j’en ai ras le bol. Je lui donne la ventoline, je lui fais le masque le matin et soir, je lui donne de la cortisone. Rien ne fonctionne. Maintenant sa soeur tousse aussi. (…) Je ne sais pas quoi faire ».
On espère que Maylone se rétablira très vite.