Jessica Thivenin : elle passe un cap important dans sa grossesse
Après de multiples séjours à l’hôpital et la peur de perdre leur deuxième enfant, Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont enfin un peu de répit. En effet, la femme enceinte a atteint la 34ᵉ semaines de grossesse. Autrement dit, leur petite fille ne naîtra pas grande prématurée.
Une joie que la famille a partagée sur Instagram. « 34 SA et voilà un cap de plus et pas n’importe lequel, a-t-elle débuté. L’avant-dernier, l’un des plus importants. On espère quand même arriver à 37SA et sortir de la prématurité complètement, mais en vrai 34 SA c’est déjà tellement énorme, tellement une victoire, un soulagement. (…) Bientôt fini et tout ça sera derrière nous. Hâte de te serrer dans nos bras petite princesse, mais attend encore 3 semaines…»
Sur le même sujet
Jessica Thivenin : enceinte, elle craque
Malgré tout, cette deuxième grossesse continue d’être difficile pour la jeune maman. D’autant que son fils Maylone a continué de grandir durant toutes ces semaines. Et la femme enceinte regrette de ne pas avoir pu en profiter. « J’ai ramené mon fils ici c’était un bébé, et je repars avec un petit garçon, il a tellement grandi… », a-t-elle déclaré lundi 16 août 2021 en story Instagram.
Se sentant coupable, Jessica Thivenin n’a pas pu retenir ses larmes : « Je suis passée du rire aux pleurs… J’ai l’impression d’avoir loupé plein de choses parce que je n’ai rien fait. J’avais de la chance qu’il soit avec moi, qu’il y ait mon mari et ma famille pour le promener mais moi je n’en ai pas profité, d’aller dans le jardin, de jouer avec lui… Ce n’est pas grave, je vais me rattraper. Mais il est devenu un petit garçon maintenant. »
Mais Jessica n’est pas du genre à se laisser abattre. La maman de Maylone a rapidement réussi à relativiser en pensant notamment aux merveilleux moments qui l’attendent prochainement. « Je suis contente parce qu’on arrive bientôt à la fin, je ne suis pas triste mais c’était long. On a bientôt fini, on y est arrivé, on pourra profiter tous les quatre. »