Jessica Thivenin : trop refaite ?
Nous vous disions que Sarah Fraisou avait reçu énormément de critiques car on l’accusait de trop retoucher ses photos. Si la jolie brune a admis que cela lui arrivait, une autre candidate est également souvent critiquée à cause de ses opérations de chirurgie : il s’agit de Jessica Thivenin.
Toutefois, la jeune maman (qui serait en froid avec Manon Tanti) a pris la décision de ne plus utiliser de filtres sur les réseaux sociaux. Alors, elle a décidé de remercier ses abonnés pour les compliments. La candidate a pris le parti d’apparaitre naturelle sur ses réseaux sociaux : « Ce n’est pas normal d’être filtré. C’est bizarre. Après je ne dis pas que j’en remettrais plus jamais. (…) Mais c’est pas la vraie vie, c’est pas les vrais gens. Je me suis toujours montrée sans filtre mais au final c’est normal d’être comme ça ».
Sur le même sujet
Jessica évoque ses opérations de chirurgie esthétique
Celle qui a eu une frayeur avec Maylone a poursuivi : « Pour l’instant je suis contente de ne pas mettre de filtre, je n’ai pas l’intention d’en remettre. Je me sens très bien comme je suis. Quand vous me voyez à la télé le matin, on me connait la tronche éclatée en plus. (…) Les filtres ça devrait être occasionnel et finalement c’est devenu occasionnel de montrer sa vraie tête. C’est chelou. je dis pas que j’en utiliserais plus jamais, mais on va modérer. Au début j’avais du mal à voir ma tête sans filtre mais là ça va. Au bout d’une semaine, je me reconnais ».
Enfin, Jessica a décidé de mettre en garde les plus jeunes : « A toutes les adolescentes, qui voient les filles sur Instagram : sachez que ce n’est pas la vraie vie. Il y a des filtres, il y a des applications pour lisser la peau, pour ajouter des cils, pour éclaircir les yeux. Les b*mbes qu’on voit sur Instagram, on les voit pas dans la rue. Il y a beaucoup moins que ce que Instagram prétend ! (…) Faites attention et n’essayez pas de devenir leur copie. (….) La vraie vie c’est d’avoir des boutons de temps en temps, des têtes à l’arrache, de ne pas toujours être sur son 31. Il faut s’assumer comme on est ». Un très beau message qui, on l’espère, trouvera résonance chez ses abonnés.