C’est la guerre entre Jessica et Jazz !
Il y a quelques mois, Jazz Correia avait pris la parole sur les réseaux, et avait adressé un tacle qui était clairement dédié à Jessica et Thibault. La maman de Chelsea (qui taclait aussi Nabilla il y a peu) en avait profité pour critiquer le jardin de ces derniers, ainsi que leur frigo.« Je ne comprends pas les gens qui vivent dans des maisons incroyables à Dubaï et qui ont des jardins dégueulasses et des frigos vides. Ça commande que Uber Eats. C’est comme avoir une Lamborghini et mettre des jantes de vélo. C’est tout dans le paraître, mais le fond est pourri. »
Touchée par ces critiques, Jessica (qui se disait traumatisée par le nouveau tournage des Marseillais) avait alors tenu à lui répondre indirectement, et n’avait pas hésité à dévoiler tout le contenu de son frigo dans une story sur les réseaux.« Donc je mange des fruits, des légumes. J’en ai beaucoup. J’ai aussi des yaourts 0%. Je ne cuis rien dans de la matière grasse » disait-elle.
Sur le même sujet
Un blogueur du nom de Nabil El Moudni avait d’ailleurs fait des révélations sur les véritables raisons de l’embrouille entre Jessica et Jazz, et avait dévoilé pourquoi les deux jeunes femmes ne s’attaquent jamais directement.
Jessica Thivenin répond une nouvelle fois aux attaques de Jazz
Il faut croire que l’épisode du jardin n’est pas du tout passé aux oubliettes pour Jessica Thivenin. La jeune femme a attendu d’être rentrée en France afin d’enfin répondre au tacle de sa grande rivale.
Après avoir acquis un bien immobilier dans le sud de la France, les parents de Maylone sont en pleine rénovations et préparations afin de faire installer un magnifique jardin exotique dans leur nouvelle maison. Jessica avait ensuite mentionné que la raison pour laquelle ils ne s’occupaient pas de leur jardin de Dubaï, c’est parce qu’ils n’étaient que locataires, et que la propriétaire des lieux allait s’en occuper elle-même. Une petite revanche personnelle pour Jessica face à Jazz.