Jessica balance des clichés inattendus
Récemment, Jessica Thivenin s’est dévoilé avec le visage tout abîmé. Cela était dû à un soin réalisé en clinique. En effet, dernièrement, la candidate a recouru à un microneedling, un soin qui vise à créer des micro-perforations sur la peau à l’aide d’un rouleur muni de micro-aiguilles. Cette technique non invasive permet de stimuler les différentes couches de l’épiderme tout en corrigeant certaines imperfections. En d’autres termes, c’est un soin qui a pour but d’enjoliver la peau.
Malheureusement, Jessica n’a pas vraiment eu le résultat escompté. Dépitée, elle se montre avec plusieurs boutons sur le visage. « Mon Dieu j’ai touché ce matin, c’est encore pire. (…) C’est une horreur, un ca*nage. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu ça sur ma tronche et c’est trop dur. Même faire un snap, j’ai pas envie mais je le fais quand même parce que bon c’est pas grave, c’est la vie, c’est la nature. Des fois t’as des boutons. Mais c’est vrai que j’ai du mal à faire un snap, je peux pas me voir. ». La jeune maman – jugée trop maigre par les internautes – avait alors pris la décision d’écrire à la clinique.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Jessica se montre après la naissance de Maylone
Cette fois, si Jessica fait parler d’elle, c’est parce qu’elle a sorti quelques dossiers datant de 2019. Sur son compte Snapchat, la chérie de Thibault a choisi de poster des photos et vidéos prises après la naissance de Maylone. Alors qu’elle était toujours hospitalisée, on peut voir la jeune maman qui peinait à s’alimenter, épuisée par son accouchement et les problèmes de santé de son fils.
Surtout, en regardant ces archives, Jessica (taclée par Nabilla) a constaté qu’elle avait le visage très gonflé ! « Pleine d’eau » à ce moment-là de sa vie, Jessica a alors confié à ses abonnés qu’elle n’avait pas pris beaucoup de poids pendant sa grossesse. Mais qu’elle avait « explosé comme un pop-corn en plein vol » vers la fin. On se rend compte en visionnant ces images que c’était très impressionnant. De quoi permettre aux femmes qui connaissent le même problème de ne pas culpabiliser !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
Regardez :