1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : ‘On ne me respecte pas’, elle répond aux tacles sur ses chirurgie esthétique

par Samantha Martins

Dernière modification

Jessica-thivenin
Crédit photo : Jessica Thivenin répond aux critiques sur ses chirurgies esthétiques.

Jessica Thivenin a récemment fait regonfler sa lèvre supérieure pour effacer l’un de ses complexes. Moquée sur la toile à cause de la taille excessive de sa bouche, la maman de Maylone et Leewane réagit dans sa story. On vous dit tout juste en dessous.

Jessica Thivenin : elle fait de nouvelles injections dans ses lèvres

Jessica Thivenin est une grande adepte de la chirurgie esthétique. En effet, la mère de famille passe sous le bistouri dès qu’un complexe devient trop gênant pour elle. Ce n’est pas pour autant que cela ne lui ait pas arrivé de regretter ses interventions.

Suite à ses grossesses, Jessica avait volontiers reconnus que ses implants mammaires étaient trop gros. Dernièrement, elle avait également fait retirer ses injections de ses lèvres afin de les refaire.

Et, justement, la maman de Maylone et Leewane vient tout juste de se faire gonfler la lèvre du haut. En effet, la candidate des Marseillais était complexée par sa lèvre qui se relevait. « C’est quelque chose pour lequel je suis beaucoup critiquée. Quand les épisodes passent à la télé, c’est une source de beaucoup de critiques et du coup forcément ça te touche quand on te dit « bouche tordue ». Donc là je suis très contente de ma bouche, elle me l’a fait trop bien, bon là elle est très gonflée puisqu’elle vient d’être refaite », avait-elle expliqué à ses abonnés.

Jessica Thivenin : moquée à cause de ses lèvres disproportionnées, elle réagit

Quelques jours ayant passé, la lèvre de Jessica a retrouvé une taille plus raisonnable. Sur Snapchat, elle a donc dévoilé le résultat. « Je suis trop contente parce que ma lèvre a bien dégonflée. J’avais des lèvres énormes comme une ventouse ! »

Au passage, la femme de Thibault (qui a oublié leur anniversaire de mariage) en a profité pour répondre à ceux qui se sont amusés à screener ses stories lorsqu’elle avait encore des lèvres comme « des bouées » selon les internautes. Loin de se vexer, Jessica Thivenin préfère en rigoler. Tout comme lorsque les internautes font des montages photos avant/après d’elle.

« On ne me respecte pas. J’oublie à chaque fois quand je vous parle qu’il y a des gens qui capturent. Mais ce n’est pas grave, c’est le jeu. Je m’en tape complètement.« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn