Jessica Thivenin n’a pas sa langue dans sa poche
Souvent critiquée par les internautes, Jessica Thivenin n’est pas du genre a garder sa langue dans sa poche. Et encore moins lorsqu’il s’agit de son physique. « Pour ceux qui me parlent toujours de mes tétés. Donc oui, c’est vrai, ils ont pris énormément d’ampleur. J’en suis pas fière pour ceux qui me demandent. Est ce que je regrette, oui. Parce que quand je les ai fait j’avais 24 ans. Je me suis dit que c’était beau. En soit j’aime les poitrines volumineuses. » Déclarait-elle tout d’abord suite aux nombreux commentaires de haters sur les réseaux.
Celle qui accusait les réseaux d’être responsables de ses chirurgies ajoutait finalement : « Mais à chaque fois que j’ai une grossesse, ça explose, ça devient plus gros que ma tête, c’est difforme, c’est disproportionnée. (….) J’aurai su, j’aurai fait plus petit. Mais bon écoutez c’est fait. C’est des erreurs de jeunesse. (…) . J’ai fait un E, c’est un très gros bonnet. J’aurai su j’aurai fait beaucoup plus petit. (…) J’ai des veines on dirait des autoroutes, je vous passe les détails mais c’est dégueul****. Si je peux vous donner ce conseil prenez le, vraiment. Faut jamais faire trop. »
Sur le même sujet
Jessica Thivenin ne lésine pas sur les moyens pour la sécurité de sa famille
Comme beaucoup le savent, nombre de candidats de télé-réalité se sont installés à Dubaï afin de s’éloigner de l’insécurité à laquelle ils font face en France. Parmi eux Jazz Correia, Nabilla et Thomas, ou encore Jessica Thivenin et son chéri Thibault Garcia. Nous vous dévoilions d’ailleurs dans un article précédent les raisons qui poussent aujourd’hui certains candidats de télé-réalité à partir s’installer loin de la france aux Émirats Arabes Unis.
Dans une story postée sur son compte Snapchat, Jessica, qui se trouve en ce moment en France aux côtés de sa famille, a révélé avoir pris énormément de précautions chez elle à Marseille. Très pointilleurs sur la sécurité, elle n’a pas lésiné sur les moyens pour protéger sa famille : « Ce matin, j’ai vu le monsieur pour ajouter de la sécurité, encore ! Pour moi, il n’y a jamais assez de sécurité ! J’en rajoute tout le temps, je n’arrête pas ! Je pourrai en mettre tout les un millimètre de la sécurité. Non mais je vous jure ! Même si en soi, franchement on a rien a prendre, vraiment pour le coup ! (…) En soi y’a rien de fou, mais j’aime trop être en sécurité, chez moi, je trouve ça hyper important. Même à Dubaï, qui pourtant est un pays safe, je mets de la sécurité ! Vraiment, je suis psychopathe, j’avoue, j’assume ! »