Jessica Thivenin se confie
Cette deuxième grossesse n’aura pas été de tout repos pour Jessica Thivenin. Alitée pendant plusieurs mois, la jeune maman a dû ensuite faire face à des difficultés lors de la naissance de la petite Leewane. Elle s’était confiée : “Elle est obligée de repartir du côté de la néonat parce qu’elle ne s’oxygène pas d’un coup. En fait, elle pose sa langue au palet, l’oxygène ne passe pas donc il faut qu’elle soit plus surveillée. Ça veut dire que je vais aller voir mon fils, ça va me faire du bien. Je vais partir cet après-midi deux trois heures voir Maylone. J’ai trop hâte de voir mon fils aussi parce qu’il me manque, ça va me faire du bien de prendre un peu l’air. Je pleure un coup sur deux, je dois vous dire la vérité. Je me voyais rester dans la chambre, je me voyais bientôt rentrer et en fait bah j’ai l’impression de reculer.”
Et il y a peu, la jeune maman déclarait son amour pour sa petite Leewane avant de dévoiler quelques détails “Je disais à mon mari que je ne pourrais pas aimer quelqu’un plus que Maylone. Vous connaissez notre histoire. Ça a été un long parcours. Difficile, compliqué. Il revient de loin. Je lui ai tellement donné de l’amour, protégé. J’ai tellement eu peur. On a un lien hyper fort et je me disais que je ne pourrais jamais aimer quelqu’un plus que Maylone, c’est impossible. Jusqu’à ce que j’accouche. J’étais trop heureuse d’avoir une fille mais je me demandais comment j’allais faire”.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin, prête à montrer le visage de sa fille
Proche de sa communauté, Jessica Thivenin n’hésite pas à se confier concernant ses décisions et sa vie de famille. Et si beaucoup s’inquiétaient en se demandant pourquoi Jessica ne poste pas le visage de sa fille, elle a décidé de leur répondre.
« Alors pour ceux qui me demandent si qu’on va la montrer ? Évidemment que oui. Mais pas de suite. Voilà, on va attendre un petit peu, Maylone on avait attendu un peu les premières semaines, c’est tout petit, tout fragile. Et du coup ne vous inquiétez pas, elle fait partie de notre vie, Maylone on le montre. Du coup on montrera sa soeur aussi forcément. » Expliquait-elle en story. Voilà qui a le mérite d’être clair !