La fille de Jessica Thivenin est-elle malade ?
Comme vous le savez Jessica Thivenin doit souvent se justifier auprès des internautes. Bon nombre d’entre eux se permettent de juger ou de critiquer ses choix. Récemment, ils n’ont manqué de lui faire savoir que Leewane était trop petite pour la diversification. En effet, Jessica avait commencé à nourrir sa fille avec des purées, or certains estimaient que ce n’était pas le bon moment. Par conséquent, la jeune maman a mis les choses au clair sur son compte Snapchat : chacun fait comme il veut !
En story, Jessica Thivenin (qui a expliqué pourquoi sa fille ressemble à Thibault) a balancé à ses abonnés : « J’ai un docteur qui suit mes enfants … Un pédiatre qui est génial. Qui m’avait dit d’attendre six mois pour Maylone et qui m’a dit que maintenant Leewane c’était bon. C’est bon laissez nous faire, chacun fait comme il veut, si vous voulez donner à manger à 18 ans à vos enfants … Moi ma pédiatre m’a dit qu’on pouvait commencer la diversification alimentaire. Certains m’ont dit que ce n’était pas assez liquide, mais si la purée était liquide…(…) Toujours des commentaires… c’est dur, il y en a vous êtes insupportables ! ».
Sur le même sujet
Jessica Thivenin s’exprime au sujet de Leewane
Le soir du 31 décembre, Jessica et Thibault ont dû se rendre en urgence à l’hôpital. Et pour cause, leur fille avait de la toux et de la fièvre. Immédiatement prise en charge par les médecins, ces derniers lui ont fait subir une batterie d’examens. Fort heureusement, Leewane n’avait pas de bronchiole, ce dont craignaient les parents.
« Bonne année et bonne santé, c’est super, hôpital…. Top ! Tout va bien. Nous avons amené Leelee parce qu’elle toussait et avait de la fièvre. Nous avions peur que ce soit une bronchiolite, mais non. Nous rentrons à la maison maintenant. Elle a un virus, mais nous ne savons pas encore lequel. Nous ne savons pas si c’est du covid ou non. On va faire un test tout de suite. Mais c’est bon, on rentre à la maison. Il n’y a rien qui puisse nous alerter. Tout est en ordre. Bonne année », a déclaré Thibault sur ses réseaux sociaux.
Jessica Thivenin (qui a répondu aux tacles sur ses chirurgies) a ensuite expliqué à sa communauté, que tout cela était dû au passage à l’alimentation diversifiée. En effet, malgré le feu vert donné par sa pédiatre, la marseillaise doit encore attendre que sa fille puisse se tenir assise toute seule avant de passer aux purées et compotes. Les médecins lui ont conseillé de patienter encore un mois. La jeune maman a alors fait son mea culpa auprès des internautes. Quoiqu’il en soit, on espère que Leewane se porte mieux dorénavant.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
"Le secret a été bien gardé" : une invitée surprise rejoint les élèves sur la tournée Star Academy
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
https://www.instagram.com/p/CYRWumQITTj/