Jessica Thivenin donne des nouvelles de Leewane
Leewane est née avec un angiome sur le visage. Cela n’est en rien dangereux et est réversible. Cependant, de nombreux internautes se sont attardés sur cette tâche et n’ont cessé d’en parler à Jessica. Forcément, cette dernière a fait une mise au point : « Il y a une question je ne peux plus l’entendre elle me gonfle ! Elle me gonfle. Et encore plus ceux qui critiquent qui disent ‘trop laide ta fille avec sa tâche au milieu du front’. (…) C’est un angiome, c’est une tâche de naissance qu’elle a depuis qu’elle est née. Mon fils en avait une sous le nez. Moi j’avais une croix sur le visage quand je suis née comme ça. Et voilà, ma fille elle a un petit coeur. »
« Alors ceux qui la critiquent ils m’énervent. Je les bloque et tout, mais c’est trop énervant on ne critique pas un bébé. Un bébé c’est un bébé, si vous regardez tous vos têtes bébés ça n’a rien à voir à l’heure d’aujourd’hui quoi. Maylone sa tête bébé elle n’a rien à voir avec aujourd’hui. Donc il faut arrêter de critiquer les bébés comme ça ce n’est pas bien ! », a balancé celle qui ne veut plus d’enfants.
Sur le même sujet
Un casque pour Leewane ?
Récemment, Jessica a confié que Leewane avait la tête plate, qui est une déformation crânienne. Elle a alors raconté avoir pris rendez-vous avec un spécialiste à ce sujet. Jessica s’est ensuite confié à sa communauté : « Par rapport à Leewane et sa tête plate, on est allé chez l’ostéopathe. Je vous explique, la tête de Leewane s’est vraiment arrangée. Il y a un petit côté de 4 sur 3 qui est encore plat. Ce qu’il m’expliquait c’est qu’il y a plusieurs solutions : soit on lui met un casque qu’elle va porter pendant trois mois, et ça va arranger 60%. Soit on le voit tous les mois, et ça va s’arranger à 40%. ».
Celle qui pourrait participer aux Apprentis Aventuriers a poursuivi : « Ça va continuer d’évoluer jusqu’à ce qu’elle grandisse, l’ostéopathe est confiant et nous recommande de venir une fois par mois. Là, ça va beaucoup mieux donc on ne mettra pas le casque à notre fille. J’ai reçu plein de messages, c’est juste esthétique et finalement on ne lui fera pas porter ce masque. C’est une bonne solution. » On espère que tout rentrera dans l’ordre pour Leewane.