Jessica Thivenin : sa deuxième grossesse est à risque
Il y a quelques jours, les internautes s’inquiétaient de ne pas avoir de nouvelles de Jessica et Thibault. Très vite, la jeune femme a décidé d’expliquer son absence : « On a disp*ru des réseaux sociaux parce que nous sommes à l’hôpital. J’ai rompu la poche des eaux, j’ai perdu beaucoup de sang dans la nuit, y a deux jours. J’ai l’impression que ça fait 100 ans que je suis là. Voilà j’ai réveillé mon mari, j’ai dit ‘je perds les eaux’, sauf que vous vous rendez bien compte qu’on est seulement à 20 semaines de grossesse. C’est une situation très compliquée, très critique, dans le sens où notre bébé n’est pas viable encore. »
Jusqu’ici tout se passait bien, Jessica était émue de ne pas revivre une grossesse difficile. « Je passe de tout va bien à plus rien ne va d’une seconde à l’autre. Tout s’effondre. C’est un peu compliqué, psychologiquement aussi. Je me retrouve dans cet état, allongée à plus pouvoir me lever à la même semaine que Maylone, à 20 semaines aussi. », confiait-elle sur ses réseaux sociaux.
Jessica Thivenin n’accouchera pas à Dubaï
En ce moment, Jessica et Thibault sont en France. Ils souhaitaient profiter de leurs familles avant de rentrer à Dubaï pour l’accouchement. Sauf que la jeune maman a dû revoir ses plans. En effet, elle se retrouve hospitalisée car finalement sa grossesse est à risque. Jessica va sûrement devoir être alitée les prochaines semaines, et ce comme lors de sa première grossesse. Par conséquent, il se pourrait qu’elle ne retourne pas à Dubaï pour accoucher.
Celle qui ne se sent pas en sécurité en France a expliqué : « La grossesse de rêve que j’avais dans ma tête elle ne se passera pas. (…) Moi je comptais juste venir en France un petit peu quelques mois et finir ma grossesse à Dubaï, accoucher à Dubaï. (…) Du jour au lendemain ça a basculé, c’est pas grave ça arrive à plein de monde. Je l’accepte, même si c’est pas facile. Mais si j’arrive à avancer dans ma grossesse, je ne vais pas pouvoir finir ma grossesse à Dubaï comme je l’espérai. (…) Ce n’est pas ce dont je rêvais, ce n’est pas ce que j’espérais. (… ) Je ne sais pas quand est-ce que je vais accoucher, je ne sais plus où je vais… »
On espère que tout rentrera dans l’ordre pour la famille Garcia.