Jessica Thivenin retouche ses sourcils
Début février, Jessica surprenait la toile. Et pour cause, elle a décidé de ne plus utiliser de filtres. La jeune maman a en effet pris le parti d’apparaitre naturelle sur ses réseaux sociaux : « Ce n’est pas normal d’être filtré. C’est bizarre. Après je ne dis pas que j’en remettrais plus jamais. (…) Mais c’est pas la vraie vie, c’est pas les vrais gens. Je me suis toujours montrée sans filtre mais au final c’est normal d’être comme ça ».
Puis, celle qui serait en froid avec Manon Tanti avait ajouté : « Pour l’instant je suis contente de ne pas mettre de filtre, je n’ai pas l’intention d’en remettre. Je me sens très bien comme je suis. Quand vous me voyez à la télé le matin, on me connait la tronche éclatée en plus. (…) Les filtres ça devrait être occasionnel et finalement c’est devenu occasionnel de montrer sa vraie tête. C’est chelou. je dis pas que j’en utiliserais plus jamais, mais on va modérer. Au début j’avais du mal à voir ma tête sans filtre mais là ça va. Au bout d’une semaine, je me reconnais ».
Sur le même sujet
Les abonnés de Jessica la taclent !
Ce n’est pas pour autant que Jessica a décidé d’arrêter de prendre soin d’elle. Chirurgie, extensions de cils, maquillage semi-permanent : la jeune maman use de ces techniques pour se sentir mieux dans sa peau. Dernièrement, elle a donc décidé de se refaire une beauté des cils. Sans attendre les remarques, la jeune maman a pris la parole : « Bonjour tout le monde, sourcils oui ! Je viens de rentrer je viens de faire mes sourcils. C’est toujours un peu foncé au début, mais après ça va s’estomper dans deux, trois jours, deux, trois lavages ».
De toute façon, peu importe ce que les internautes pourraient dire, Jessica Thivenin continue de mener sa vie comme elle l’entend. D’ailleurs, dans la suite de sa story, elle a préféré raconter sa journée : « J’ai pas fait trop de snaps aujourd’hui, qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai emmené mon fils, l’école, la crèche… Leewane elle a fait deux heures de sieste ce matin trop bien. Je suis en train de régler son sommeil (…) Ensuite je suis partie chez la gynécologue aussi, pour checker un peu. Et là on va aller faire du vélo, j’ai enfilé ma tenue de compèt’ et on va aller pédaler pendant une heure ». Cela nous rappelle quand Thomas Vergara s’était moquée de ses sourcils.