Jessica se livre en larmes
Thibault et Jessica ont traversé une période très difficile. Tous les deux ont remis en cause leur couple et ont pris la décision de se séparer. Le marseillais serait même jusqu’à demander à Jessica d’avorter. Fort heureusement, le couple a su aller de l’avant et tout semble aller pour le mieux aujourd’hui. Et tout cela, les internautes peuvent le lire dans le nouveau livre de la candidate : Mes enfants, ma bataille. Même si ses confidences choquent les internautes, Jessica a décidé de faire une mise au point : « S’il vous plaît, évitez de sortir des bouts de livre et les sortir de leur contexte, ce serait bien ».
Jessica évoque les problèmes de santé de son fils
Cette fois, la jeune maman s’est confiée à Brut à l’occasion de la sortie de son livre. Jessica a notamment évoqué ce jour où il a failli m**rir… « On va au restaurant avec des amis et, je lui donne le biberon et très rapidement ça tourne au cauchemar. Je me rends compte qu’il commence à changer de couleur, qu’il commence à devenir gris, bleu… Je le donne à mon mari parce que je suis complètement paniquée, je ne sais pas quoi faire d’un nourrisson qui change de couleur. J’essaye de lui taper dans le dos et je vois un peu de sang qui sort de sa bouche », a-t-elle raconté.
Sur le même sujet
Avant de poursuivre, en pleurs : « On se lève du restaurant et on fonce vers un taxi. Quand on est dans le taxi, mon mari l’a dans les bras et je lui demande comment il est, il me dit qu’il est m*rt, que c’est trop tard. Mais je ne peux pas accepter que mon fils soit mort et j’ai l’idée de lui faire un massage cardiaque parce qu’il n’y a plus que ça à faire de toute façon. En faisant le massage cardiaque, au bout de trois fois, j’entends une toute petite respiration, c’était petit, minime mais c’était déjà tellement énorme. On est arrivé à l’hôpital, ils l’ont tout de suite pris en charge« .
« Il ne respire plus »
Celle qui aurait remporté la finale des Apprentis Aventuriers a raconté que cela s’était produit une deuxième fois, à leur domicile : « Ce dont j’avais peur qui arrive, arriva une deuxième fois. Je suis chez moi, avec des amis, et Maylone, après le biberon recolle sa trachée. La trachéomalacie se ferme. Et du coup, voilà, ça recommence. Il redevient bleu, il ne respire plus. Il redevient… mort encore une fois. Je le prends, il est tout petit, il n’a que quatre mois, je l’allonge sur mon petit tapis dans mon salon. Mon mari, à côté, galère à appeler les ambulances, il est tellement paniqué qu’il ne comprend plus rien. Du coup, je dois essayer de gérer le téléphone et en même temps les pompes du massage cardiaque« . Durant de long mois, Jessica a vécu avec la peur de perdre son fils…
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !