1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : son fils Maylone « sous oxygène et nourri par un tube »

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Jessica Thivenin : son fils Maylone "sous oxygène et nourri par un tube"
Crédit photo : Énorme coup dur pour la petite famille

Jessica Thivenin : la jeune maman rencontre de nombreuses difficultés avec son fils. En effet celui-ci est malade et ne semble pas aller mieux. La femme de Thibault reste tout de même forte, et se confie sur  son fils Maylone qui est actuellement « sous oxygène et nourri par un tube. »

La femme de Thibault Garcia, une maman dévouée à sa famille

Jessica a toujours eu un grand cœur, mais depuis qu’elle est maman il a triplé de taille. En effet la jeune femme se confiait sur son mariage avec Thibault dont elle est toujours très amoureuse. Malheureusement la vie n’est pas toute rose pour la belle et son fils Maylone rencontrait des difficultés à respirer.

Elle a dû également se rendre à plusieurs reprises à l’hôpital en urgence et a vécu un cauchemar en raison des frayeurs causées par la santé de son fils. Elle confiait :  » (…) je n’avais pas réussi à le calmer, j’étais seule au monde. J’étais au plus mal de ma vie, c’était un cauchemar. « 

Le petit Maylone « sous oxygène et nourri par un tube », Jessica souffre et se confie

C’est un nouveau moment difficile qu’ont vécu les parents du petit Maylone. Les Garcias sont retournés à l’hôpital car le petit avait de nouveau du mal à respirer. Jessica souffre énormément de cette situation et se confiait sur la maladie de son fils :  « La bronchiolite c’est un virus qui part seul on ne peut rien faire juste attendre, il est toujours sous oxygène et nourri par un tube(…) moi aussi je trouve ça injuste qu’un bébé ait autant de problèmes mais c’est la vie on garde le sourire on reste positif c’est le principal« .

Le petit Maylone a rencontré de nombreux problèmes de santé, et depuis un moment il semblait aller mieux. Jessica confie  : « Nous sommes à l’hôpital. Ça faisait longtemps, on n’y a pas été en février, donc début mars, on se rattrape. Il a une bronchiolite. Comme il fait de la trachéomalacie, il s’étouffe avec ses glaires, il a du mal à respirer. Donc ils lui ont mis des tubes dans le nez pour l’aider à mieux respirer. »

Les médecins ont expliqué aux parents qu’ils n’étaient pas près de rentrer. La famille reste soudée et forte face à ces nouveaux événements. Nous souhaitons beaucoup de courage et de force aux parents.

 

On lui souhaite du courage dans cette épreuve !

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn