Le fils de Jessica Thivenin attaqué sur la toile
En début de semaine, on vous racontait que les internautes étaient inquiets de l’absence de Jessica et Thibault Garcia. Un ami à eux avait même dû donner de leurs nouvelles tant il était sollicité par les abonnés du couple. Mais, quelques jours après, Jessica Thivenin a pris la parole sur les réseaux et a dévoilé la triste raison de leur absence. En effet, Jessica et Thibault ont vécu l’une des pires soirées de leur vie. Alors qu’ils étaient au restaurant, leur fils Maylone a failli mourir après avoir bu son biberon comme l’a révélé Jessica ce mercredi 10 décembre.
« Il est devenu tout bleu, tout violet. J’ai commencé à paniquer. Je l’ai donné à Thibault parce que je ne savais pas quoi faire. Lui non plus ne savait pas, on était paniqué. D’un coup, des bulles sont sorties de sa bouche, puis du sang. On s’est dit que c’était fini. » La candidate lui a alors prodigué les gestes de premier secours et il s’est réveillé. Aujourd’hui, comme l’a rappelé la jeune maman, il va mieux. Cependant, Jessica et Thibault doivent faire face aux commentaires négatifs de nombreux haters.
Sur le même sujet
Anaïs Camizuli prend la défense de Jessica Thivenin
Jessica a donc expliqué qu’elle souhaitait qu’on laisse son enfant tranquille. Et de son côté, Anaïs Camizuli a tenu à prendre la défense du couple sur Snapchat en début d’après-midi. « Je suis assez bouleversée par ce qui leur est arrivé. (…). Arrêtez de nous rendre fous, d’être méchants. Elle reçoit encore des messages méchants. Vous n’avez pas honte ? Comme elle dit, la vie peut basculer du jour au lendemain. Arrêtez, profitez, souriez, vivez, soyez heureux. Ce n’est pas parce que nous sommes des personnages publics qu’on n’a pas des soucis comme tout le monde », lance-t-elle.
Avant d’ajouter avec indignation : « Des soucis de santé, de famille ou autre. Ce qui me fout la haine, c’est qu’elle vient de raconter son histoire, ce qu’il s’est passé avec son fils, et elle reçoit encore des messages où vous lui dites que c’est dommage que son bébé ne soit pas mort. Ce n’est pas l’enfer qui vous attend, c’est le carré VIP de l’enfer. Je n’ai pas les mots… Ce sont des petits anges, les enfants. Comment vous pouvez souhaiter la mort à un enfant ?! » Anaïs doit régulièrement faire face à cette méchanceté sur ses réseaux sociaux.