1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : son visage transformé ? Elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

jessica-thivenin

Jessica Thivenin subi une fois de plus une vague de critiques. Son portrait dans les Apprentis Aventuriers a choqué les internautes. En effet, ces derniers ont jugé son visage complètement déformé. Elle répond.

Jessica Thivenin : son visage interpelle les internautes dans les Apprentis Aventuriers

Les Apprentis Aventuriers débarquent sur W9 le 16 mai prochain. La chaîne dévoile sur ses réseaux sociaux les portraits de chaque binôme. Dernièrement, les internautes ont pu découvrir celui de Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Malheureusement pour le couple, un seul détail a retenu leur attention : le visage de Jessica.

Eh oui, celle qui n’était pas apparue à l’écran depuis bien longtemps est devenue méconnaissable. Lèvres gonflées, pommettes saillantes, sourcils maquillés : pour ces fans, c’en est trop. Jessica leur paraît complètement déformée.

“C’est qui la blonde à côté de Thibault ?” ; “Jessica on ne te reconnaît presque pas” ; “Mais wsh elle a encore changé de visage c’est incroyable” ; “Un avatar” ; “Elle est défigurée” ; “P*tain Jessica qu’est ce qu’elle a fait à sa tête” ; “Mais mon Dieu c’est quoi cette gueule” ; “Je n’arrive pas à croire que c’est vraiment Jessica” pouvait-on lire en commentaire de la vidéo.

Jessica Thivenin : critiquée sur son physique dans les Apprentis Aventuriers, elle réagit

Habituée aux critiques sur son physique, Jessica Thivenin prend les choses à la rigolade. « J’ai lu les commentaires sur le partage que j’ai fait de la publication de W9, de notre portrait pour les Apprentis Aventuriers. Il y a 1000 commentaires, tout le monde a commenté sur ma tronche. (…) Nan, mais je pleure« , balance celle qui vient de fêter les 8 mois de sa fille, en riant.  « Sérieux, il y en faut peu. Ça fait longtemps que j’ai commencé la chirurgie esthétique, les injections, là il y a personne qui s’en remet. »

Lassée de lire ce type de commentaires sous chacune de ses publications, l’influenceuse qui serait enceinte de son 3ᵉ enfant poursuit : « Après ‘méconnaissable’, ‘changée’, ‘horrible’, ‘moche’ : si ça ne vous plaît pas, bah c’est pas grave. Moi, je me plaît, je suis très contente. Après c’est vrai que sur la vidéo je suis un peu gonflée parce que je venais de faire mes injections. (…) Le principal c’est que je m’aime. J’espère que vous allez réussir à tourner la page, à passer à autre chose. (…) Vous perdez du temps. » 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn