Jessica Thivenin se livre sur sa situation
À l’annonce de sa deuxième grossesse, Jessica Thivenin avait déjà partagé ses craintes ainsi que celles de Thibault de revivre une grossesse difficile. Et il semblerait que ça soit bien « reparti pour un tour » pour le couple Garcia. Il y a peu, Jessica avait pris la parole, et s’était confiée sur son opération à venir.
« Je lui ai dit ‘Mais je vais re être alitée un jour ?’ Et elle m’a dit ‘Il y a de fortes chances au vu de la grossesse précédente, que oui. On ne va pas se mentir.’ (…) J’ai la haine. Je ne peux pas en vouloir mais quand on m’a dit ‘Il n’y a aucune grossesse qui est pareil, ne t’inquiètes pas…’ Ben en fait j’ai la haine quoi… (…) Des fois même si ça part ben non j’ai la haine et je suis deg. Oui je sais que je n’ai pas le droit de me plaindre parce qu’il y a des gens qui ne peuvent pas avoir d’enfant, je le sais. Mais ça me saoule. Je voudrais qu’elle me dise que c’est sûr, que je pourrais partir en France. Que le fait de faire le cerclage on soit tranquille. (…) » Avait-elle tout d’abord expliqué.
Sur le même sujet
Avant de reprendre la parole un peu plus tard : « J’ai hâte d’avoir mon cerclage, de me faire opérer comme ça j’en parle plus. Parce que là j’ai pleins de rendez-vous… Donc voilà j’ai hâte que cette opération elle soit finie comme ça je serais contente ! »
Thibault se livre sur la grossesse de Jessica
Mais il semblerait que, comme pour sa première grossesse, Jessica soit obligée d’être alitée. Thibault prend la parole et annonce la mauvaise nouvelle à sa communauté. Cependant, le couple garde le sourir, et c’est avec humour que le papa aborde le sujet sur ses réseaux sociaux.
Aux côtés de Jessica, allongée sur un canapé, iThibault se livre sur cette grossesse compliquée : « Bon, on vient de rentrer à la maison, on a appris une bonne nouvelle, c’est qu’elle est alitée pendant 15 jours. J’en rigole, mais ce n’est pas rigolo. C’est la mer*e. Il vaut mieux en rire qu’en pleurer. C’est la mer*e encore, pu*ain c’est reparti pour un tour. Je suis dégoûté… Mais bon on a relativisé, on s’est dit… on est rentré on a vu tout le positif, on s’est dit tu vois il y a ça de positif, il y a ça, il y a ça… Et voilà. Et du coup ben on pleure après. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"