1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin traumatisée : un fan a débarqué dans sa chambre d’hôpital, elle raconte

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jessica Thivenin traumatisée : un fan a débarqué dans sa chambre d’hôpital, elle raconte
Crédit photo : Jessica Thivenin traumatisée : un fan a débarqué dans sa chambre d’hôpital, elle raconte

Jessica Thivenin : la candidate des Marseillais a dû faire face à un admirateur un peu trop insistant… Et pour cause, elle a raconté à Voici ce jour où ce dernier a dépassé les limites.

Jessica Thivenin : totalement traumatisée par cette anecdote

Une chose est certaine : participer aux Apprentis Aventuriers aura été bénéfique pour Jessica et Thibaut. Cela leur a permis de repartir plus soudés que jamais. Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, Jessica a déclaré : « Ça a vraiment consolidé notre couple. Quand on a des galères, on se rend compte que l’on s’entend trop bien. Pendant l’aventure, on s’entendait trop bien, c’était mon Robinson… ». Et Thibault a ajouté : « On était tout le temps ensemble, des inséparables. On parlait des heures entières, c’était cool. Et personnellement, on est heureux d’avoir vécu quelque chose comme ça. »

Tous les deux sont les grands vainqueurs de cette dernière saison. S’ils ont accepté de revenir sur l’ensemble de leur parcours, ce qui intéresse les internautes c’est finalement de savoir ce qu’ils vont faire des 10 000 euros ! Pour Télé Star, Jessica et Thibault ont tout expliqué à ce sujet et on vous en parlait juste ici. Depuis, il s’en est passé des choses dans leur vie notamment le fait que les internautes les aient pointés du doigt suite à la sortie du livre de Jessica.

Un fan avait débarqué dans sa chambre d’hôpital…

Des épreuves, Jessica et Thibault en ont eu un nombre incalculables depuis le début de leur histoire. Et dans les colonnes de Voici,  la marseillaise a raconté le jour où un fan a réussi à entrer dans sa chambre d’hôpital. « La chose qui m’a le plus choquée de la part d’un fan est vraiment quand je venais d’être opéré pour un cerclage. Je sortais du bloc opératoire et on ne savait pas si le cerclage allait m’aider à consolider le bébé ou pouvait carrément déclencher l’accouchement parce qu’on travaille sur le col », a-t-elle raconté.

Avant de poursuivre : « Et que quelqu’un ose toquer à la porte de ma chambre d’hôpital alors que j’ai du sang partout… Je suis en pyjama et dans une période très critique. Ça m’a marquée ! Comment tu peux venir demander une photo alors que je ne savais pas si je vais tenir ma grossesse ou pas à ce moment-là« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur