Jessica et Thibault, amaigris depuis le tournage des Apprentis Aventuriers
Cette année, les internautes auront le plaisir de retrouver Jessica Thivenin et son chéri Thibault Garcia dans la toute nouvelles saison des Apprentis Aventurier, présentée cette année par Laurent Maistret. Nous vous dévoilions le casting de cette saison dans un article précédent.
Mais à leur retour du tournage, Jessica et Thibault s’étaient affichés très amaigris. Et il y a peu, Jessica Thivenin s’est exprimée sur son état de santé. La maman de Leewane se dit être très fragile en ce moment après son aventure. Elle y a perdu beaucoup de poids, et elle donne de ses nouvelles à sa communauté.
Sur le même sujet
« Ça fait 2 jours que je tombe sur le canapé. Ça fait 2 jours que je fais ça. J’ai commencé à avoir des douleurs, des poings au coeur et tout, je n’étais vraiment pas bien. Et puis d’un coup je me suis posée sur le canapé et je suis partie. Je ne supporte pas d’être dans cet état, je suis quelqu’un d’hyper actif, quelqu’un qui aime rigoler et tout, je me sens très fatiguée et pas en forme et nulle quoi (…) C’est terrible quand tu es bloqué à dormir et que tu n’arrives pas à te réveiller. Terrible.« Explique-t’elle tout d’abord.
Jessica Thivenin défend la production des Apprentis Aventuriers
Avant d’ajouter : « Je pense que je vais aller aussi faire une prise de sang, parce que ben bien entendu on n’a pas mangé à notre faim, et voilà c’était une aventure compliquée. Je n’ai pas repris de force depuis (…) Après il y en a plein qui me disent « ouais tu as perdu tellement de poids pendant l’émission, c’est super dangereux de faire ces émissions. » Non les gars, le corps humain est capable de tenir en buvant juste de l’eau pendant un mois je crois, ou je ne sais pas combien de temps. Donc non, l’aventure elle dure une vingtaine de jours, donc non ce n’est pas dangereux. Juste tu perds du poids, et voilà c’est logique. » La maman de Leewane tient cependant à expliquer que la production n’est pas tenue responsable contrairement à ce que certains pensent.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
« Vous savez le nombre de tests qu’on fait avant de partir à cette émission. On a fait les tests cardiaques, les électro machin, on a fait toutes les prises de sang. Enfin c’est hyper structuré quoi, ils ne peuvent pas se permettre d’avoir des gens qui ne sont pas bien, qui sont anémiques, ou qui sont malades qui ne peuvent pas. Ils ont besoin d’avoir des gens en forme bien entendu donc voilà bien sûr qu’on est contrôlé avant de partir. On fait tous les tests du monde, et ensuite sur l’aventure aussi. Donc il y a un médecin qui nous check aussi tous les matins. Et il est là présent tout le temps, et en fait il va checker notre tension, notre coeur, voilà. Comme on ne mange pas trop et qu’on fait des épreuves il faut nous surveiller aussi là-bas, il ne faut pas prendre de risques pour notre santé, ne vous inquiétez pas. » Conclut-elle ensuite.