1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : triste par rapport à son fils Maylone, elle se confie

par Khaoula Belkacemi

Jessica Thivenin : triste par rapport à son fils Maylone, elle se confie
Crédit photo : Jessica Thivenin : triste par rapport à son fils Maylone, elle se confie

Peu avant l’anniversaire de ses 1 an, Jessica Thivenin a décidé de prendre la parole, et revient sur ses grands regrets par rapport à son fils Maylone. On vous explique !

Jessica Thivenin, en larmes après un cauchemar au sujet de Maylone

La vie de maman n’est pas tous les jours facile ! Et ce n’est pas Jessica qui dira le contraire. Il y a peu, la jeune maman qui avait été accusée de délaisser son fils après son opération de chirurgie des fesses, a tenu à se livrer sur un affreux cauchemar qu’elle a fait.

En larmes, elle prenait la parole dans une story sur ses réseaux sociaux afin de se livrer sur cette expérience difficile. « J’étais en train de dormir, je faisais un cauchemar. Olala trop dur, j’ai rêvé que mon fils il respirait plus… ça m’a réveillée, de pleurs en sanglots et tout, quand je me suis réveillée je l’ai entendu jouer en bas… Put*** les cauchemars c’est dur quand même. Comme vous voulez qu’après je regarde des films d’horreur ! Comme vous voulez que je regarde ça, déjà que quand je rêve de mauvais trucs je me mets dans cet état alors si en plus je regarde des films d’horreur je m’en sors plus. ». Avait-elle alors expliqué.

Il y a peu, la chérie de Thibault, qui vient d’ailleurs de révéler l’avis de sa famille sur sa toute nouvelle chirurgie, a tenu à se livrer sur certains regrets qu’elle a par rapport à son fils Maylone. Ce dernier fêtera d’ailleurs bientôt ses 1 an ! Sa maman s’était d’ailleurs livré sur l’anniversaire qu’elle comptait organiser, et en avait profité pour lancer un tacle à Jazz Correia. 

Jessica Thivenin se confie sur ses regrets par rapport à Maylone

« Je me confie à vous. Je suis un peu dégoutée parce que cet après-midi en ouvrant les placards de mon fils, je suis tombé sur son petit livre de naissance. Avec des petits trucs à remplir, des petites cartes, avec son premier truc, son premier bain, son premier biberon, son premier tout quoi. J’avais commencé à le remplir avant qu’il naisse, donc tout allait bien. J’étais alitée donc j’ai rempli tranquille. Après du coup, vu que quand j’ai accouché ya tout qui est parti un peu en live, jusqu’au mois de mars où on a été un peu tranquilles, bah j’ai rien rempli du tout. Je suis dégoutée du coup. Franchement je sais pas trop comment faire, parce que je trouvais ça important qu’il ait son petit album de naissance, de souvenirs. ». Avait-elle alors déclaré. Il faut savoir que le petit Maylone a souffert de problèmes de santé à la naissance. Il a alors dû rester à l’hôpital pendant un moment après l’accouchement.

Avant d’ajouter avec beaucoup d’émotion : « Ça m’a rendue un peu triste en fait, mais bon c’est pas grave. Je sais pas trop comment faire. Ya plein de premières fois que c’est pas nous qui avons fait du coup, vu qu’il est resté une vingtaine de jours à l’hôpital et qu’on pouvait pas le toucher. Le plus important c’est qu’il aille bien, et qu’il fasse ses 1an voilà, franchement, ça y est un an, c’est passé hyper vite ! »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn