« Leurs critiques sont de parfaite mauvaise foi »
Jessica Thivenin s’est laissée aller à quelques confidences intimes dans son ouvrage C’est tout moi !, sorti le 22 février dernier. En effet, la chérie de Thibault y évoque son enfance en caravane ou encore son douloureux passé amoureux. Connue du grand public pour sa participation à l’émission Les Marseillais, elle est même revenue sur les dessous du programme. Mais Jessica a abordé un autre sujet : celui, bien trop polémique, des placements de produits. « Il y a des gens qui nous insultent parce qu’on fait des placements de produits, mais il y en a beaucoup qui nous remercient. Parmi ceux qui nous insultent, je pense qu’il y en a vraiment beaucoup qui aimeraient bien recevoir des produits et les essayer gratuitement. Leurs critiques sont de parfaite mauvaise foi », confie-t-elle.
À lire aussi : Jessica Thivenin (#LMAT) : le profond mal-être de son frère à cause de sa notoriété
Sur le même sujet
Et d’ajouter : « Une marque qui fabrique un produit prend contact avec mon agente pour demander que je fasse la promotion de leurs produits. Pour que je dise oui, il faut que le produit me plaise et il faut aussi que je l’essaie et que je trouve la qualité bonne. (…) Il faut que ça me corresponde, que ça me plaise. »
Alors évidemment, elle précise qu’elle « ne force personne » à acheter ces produits. Elle affirme également ne pas prendre les gens pour des imbéciles. « Je me sens responsable de ne pas faire la promotion d’un produit dont je pense que c’est de la daube », conclut-elle.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?