1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jesta : critiquée sur ses confessions de femme enceinte, elle balance et prend une décision radicale

par Camille Meulins

Dernière modification

Jesta : heureuse de porter l’enfant de son futur mari Benoît, la jeune femme est la cible de réflexions et de critiques sur sa maternité. Très agacée, la jolie blonde n’a pas hésité à crier haut et fort son ras-le-bol !

 

La future maman pousse un violent coup de gueule ! 

 

Depuis le début de sa grossesse, Jesta partage les nombreux moments qui rythment son quotidien de femme enceinte. Entre confessions sur son poids ou encore arrêt du tabac, elle partage tout ! Seulement voilà, la jeune femme, désormais enceinte de quatre mois, est la cible de moqueries et critiques. Exaspérée par les nombreux commentaires reçus, elle pousse un coup de gueule et remet ses détracteurs à leur place !

À lire aussi : Jesta : elle fait signer un contrat (très) original à Benoît pour leur mariage ! 

Sur Snapchat, Jesta balance : « Je vois des commentaires de pauvres meufs qui n’ont rien à faire de leur vie. (…) On me demande « est-ce que tu as pris beaucoup de poids ? ». Moi je réponds, je fais des snaps, je réponds à mes abonnés, à ceux qui me suivent, ceux qui s’intéressent à ma grossesse de A à Z et pas à des pauvres cruches de merdes ! (…) Arrêtez de tout mélanger, vous êtes vraiment des pauvres merdes ! »

Celle qui a été accusée de mentir sur sa grossesse, a donc pris une décision radicale. Elle révèle : « Alors maintenant je ne vais plus parler de ma grossesse. Maintenant je vais garder tout pour moi, je suis désolée pour les personnes qui me suivent. (…) Moi j’en ai ras le cul de devoir me justifier. Je fais ce que je veux ! ».

Pour retrouver l’intégralité des déclarations de Jesta, rendez-vous dans le player en haut de l’article !

Et vous, comprenez-vous le coup de gueule de la jeune femme ?

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​