Jesta et Benoît, dans la Villa des Coeurs Brisés
Cette année, c’est une première pour Jesta et Benoît qui participent aux côtés de Stéphanie Clerbois à la Villa des Coeurs Brisés. Ils y représentent la Love Team et leur but et de conseiller les candidats dans leurs problèmes de coeur du mieux qu’ils peuvent. Il faut croire que Benoît et Jesta sont en couple depuis leur participation à Koh Lanta, et ils sont aujourd’hui parents de deux adorables petits garçons.
La grossesse n’a d’ailleurs pas été de tout repos et Jesta avait pris énormément de poids qu’elle avait pourtant très vite perdu. « J’ai perdu tout mon poids des deux grossesses malgré 28kg pour la première et 16kg pour la seconde ! J’ai appris à cuisiner sainement et équilibré mais surtout en gardant cette notion de plaisir à table. La perte totale de poids s’est faite sans sport car c’est réellement 80 % du travail l’alimentation ». Avait-elle déclaré. « Maintenant il va falloir que je me raffermisse car bien évidemment les traces des deux grossesses rapprochées sont toujours bien présentes malgré le poids perdu. Chaque chose en son temps, j’ai d’abord voulu enlever les kilos superflus avant toute chose »
Sur le même sujet
Jesta et Benoît, dans Koh Lanta
Mais si le couple refait parler, c’est parce qu’il y a peu, le célèbre couple vainqueur de Koh Lanta s’est confié au micro de Pure Break. Et ils en ont profité pour faire des révélations. Il semblerait qu’après leur participation à Koh Lanta il y a quelques années, Jesta et Benoît avaient pour rêve d’y retourner dans une nouvelle aventure en tant que héros. « On a voulu refaire Koh-Lanta l’année juste après notre saison. Et on a passé tous les castings, on n’a pas été retenus pour le faire un retour des héros. Donc du coup, on a accepté de faire La Bataille des couples », explique tout d’abord Jesta.
« Quand on a vu que Koh-Lanta ne nous avait pas pris alors qu’on avait tout refusé, on était un peu déçus, parce que nous c’était vraiment notre objectif« , déclare ensuite Benoît. Le couple a alors finalement décider de participer à une émission qui se rapproche énormément de Koh-Lanta, La Bataille des Couples : « Il y avait de la compétition, des épreuves sportives ».