1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jesta Hillmaan : choquée, elle retrouve ses fils Juliann (2 ans) et Adriann (11 mois) couverts de cendres

par Samantha Martins

Dernière modification

jesta-juliann-adriann-hillmann
Crédit photo : Jesta Hillmann raconte la pire bêtise de ses enfants.

Jesta Hillmann s’est fait surprendre par la dernière bêtise de ses enfants, Juliann (2 ans) et Adriann (11 mois). Après le choc, la candidate de Mamans & Célèbres a tout rapporté à sa communauté.

Jesta Hillmann : son fils Juliann lui « fait vivre un enfer »

La vie de maman n’est pas un long fleuve tranquille. Jesta Hillmann en a encore eu la preuve en novembre dernier lorsqu’elle a décidé de prendre le train avec ses deux fils. Durant près de 4 h 30, son fils aîné, Juliann lui a mené la vie dure à elle, mais également à tous les autres passagers.

Au bout du rouleau, elle s’était ainsi confiée à ses abonnés depuis son wagon : « Il me fait vivre et fait vivre un enfer à tous les passagers… Affreux ! (…) Il est en crise : il veut partir ! Honnêtement, le train c’est plus écologique, mais je referais plus avec les enfants. J’ai voulu essayer à tout prix, car j’en avais la possibilité, mais 4 h 30 : impossible !!!! J’ai envie de me cacher dans un trou de honte. »

Cette fois, celle qui se montrait sans filtre et épuisée a dû faire face à l’une des pires bêtises de ses deux enfants. Sur les réseaux sociaux, elle raconte.

Jesta Hillmann : elle retrouve ses enfants couverts de cendres

Ce 24 janvier 2022, Jesta Hillmann a eu une belle frayeur. En effet, ses deux fils, Juliann et Adriann lui ont fait la « pire » bêtise jusqu’à présent. Tandis qu’elle s’était absentée quelques minutes, la candidate de Mamans & Célèbres (qui serait en froid avec Cécilia Siharaj) a retrouvé ses enfants… recouvert de cendres.

« Je me suis absentée trois minutes. Ils ont ouvert la cheminée, ils se sont mis de la cendre partout. Je ne voyais que les yeux bleus d’Adriann. Je suis arrivée, j’étais sous le choc. Je les ai mis directement au bain » a-t-elle expliqué face caméra sur ses réseaux sociaux en dévoilant la scène du crime après un bon nettoyage.

« Je regrette de ne pas avoir fait une petite photo pour immortaliser le moment parce que c’était quand même drôle. Mais sur le coup j’ai tellement paniqué… Je ne vous raconte pas. Toute la cendre dispersée partout et leurs têtes pleines de cendres… » a-t-elle ajouté puis de conclure en légende de sa story : « Ils m’ont fait leur pire bêtise depuis le début. » Finalement, plus de peur que de mal.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn