Jesta Hillman, enceinte de son deuxième enfant
Il y a peu, Jesta Hillman, qui avait réussi à cacher sa grossesse pendant un moment, a enfin fait sa grande annonce. La gagnante de Koh Lanta et son chéri, Benoît vont devenir une nouvelle fois parents. Le couple, qui avait déjà admis vouloir des enfants rapprochés, vont alors bientôt accueillir un nouveau petit frère ou petite soeur pour leur petit Juliann, encore très jeune.
La maman publie alors un message touchant sur son compte Instagram, en légende d’une photo de son baby bump.« Nous avons tellement d’amour à donner que nous sommes très heureux et reconnaissants de pouvoir agrandir notre famille à nouveau. Vous étiez nombreux à vous en douter, ça devenait de plus en plus compliqué de vous croiser dans les rues avec un ventre déjà bien arrondi, que j’ai un sentiment de soulagement intense ce soir de ne plus avoir peur qu’on dévoile notre petit jardin secret, celui que nous vous cachions depuis quelques mois, » déclarait-elle.
Enceinte, Jesta Hillman assume ses vergetures
Le corps d’une femme enceinte change naturellement. Et c’est ce qu’a bien compris Jesta Hillman. Interviewée par nos confrères de Pure People, la jeune maman avait alors déclaré n’avoir jamais vraiment eu de complexe en grandissant. Cependant, avec le temps, les changements viennent et il n’y a pas grand chose que l’on puisse y faire.
« Je ne vais pas mentir, évidemment j’aurais préféré ne pas en avoir, on est toutes pareilles, mais c’est la vie. Moi, quand je suis enceinte, j’ai un ventre qui est anormalement hyper gros. Je sais que je vais certainement avoir la peau qui craque avec cette deuxième grossesse. On n’y peut rien, c’est la vie alors autant les accepter et vivre avec » avait-elle alors expliqué. « Au final qu’est-ce que c’est les vergetures, franchement ? Qui nous voit nue tous les jours à part notre chéri ? Et il sait que c’est pour la bonne cause ! »
La maman de Juliann pense cependant à avoir peut-être recours au laser plus tard, après son accouchement (elle avait d’ailleurs révélé il y a peu la date de ce dernier.)« Je ne sais pas, mais pour le moment, à l’heure actuelle et ce malgré le fait que j’ai des vergetures, je ne le ferai pas. Il faudra voir après ma deuxième grossesse. Je ne sais pas… peut être que je le ferai, on verra bien. Si ça reste comme ça, ça me va. »