Il y a quelques jours, Jesta Hillmann a inquiété ses abonnés en disparaissant de la toile. Ce n’est pas son genre, elle qui aime partager son quotidien sur ses réseaux sociaux. Alors, après avoir reçu une tonne de messages lui demandant si tout allait bien, Jesta a pris la décision de faire une mise au point sur son compte Instagram. La jeune maman a confié qu’elle vivait une période très difficile, ce qui l’empêchait d’être disponible pour sa communauté.
Des propos qui ont provoqué énormément d’inquiétude chez les internautes. Ces derniers ont tenté de savoir les raisons de son mal-être, bien qu’elle ait fait le choix de ne rien divulguer. Quelques jours après, en se rendant compte que ses followers se faisaient un sang d’encre, Jesta Hillmann a décidé d’ouvrir son coeur. Cette dernière a alors révélé que sa mère était atteinte d’un cancer du sang.
Sur le même sujet
Jesta Hillmann évoque la maladie de sa mère
Jesta a avoué que cette nouvelle l’avait particulièrement choquée. Et pour cause, c’est de façon tout à fait brutale que sa maman a appris avoir ce cancer. De plus, la candidate de Mamans et Célèbres a confié à quel point sa mère était tout pour elle. Alors, forcément, elle a eu l’impression que son monde s’écroulait. Pour la soutenir au mieux dans cette épreuve, la candidate de Mamans et Célèbres compte être chaque jour à ses côtés.
Dans une publication Instagram, Jesta Hillmann a partagé quelques photos d’elle aux côtés de sa maman, dans le lit d’hôpital. En légende, l’épouse de Benoit Assadi a remercié ses abonnés pour le soutien inconditionnel. Mais surtout, elle a confié qu’elle faisait tout pour garder le sourire. Jesta le sait : elle va devoir faire preuve de beaucoup patience dans ce combat face à la maladie.
Jesta donne des nouvelles de sa maman
Jesta Hillmann a pris la décision de donner des nouvelles de sa maman face caméra. La jeune femme a expliqué que les médecins ont découvert un cancer du sang à sa mère, le samedi 22 juillet. Il s’agit d’un myélome multiple et comme l’a confié Jesta : c’est un cancer chronique qui ne se soigne pas. Celle qui a taclé Jazz Correia a ajouté que les médecins étaient positifs quant à la réaction de sa mère face à la chimiothérapie car elle est jeune et a un bon état de santé général.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
Jesta Hilmann a ensuite précisé que cette maladie a fêlé des vertèbres, abimé ses os et a bousillé les deux reins. C’est d’ailleurs ce qui a posé le plus de problèmes aux médecins car ces organes sont très importants et sans les reins plus rien ne fonctionne. Heureusement, sa mère a reçu une transfusion de sang à laquelle ses reins ont bien réagi. Elle a enfin pu recevoir la première injection de chimiothérapie ce jeudi 27 juillet. Que de bonnes nouvelles ! Pour découvrir les confessions de Jesta, cliquez sur notre player ci-dessus.
Voir cette publication sur Instagram