1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jesta Hillmann : cette interdiction qu’elle impose à ses enfants se précise

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Jesta Hillmann : cette interdiction qu’elle impose à ses enfants
Crédit photo : Jesta Hillmann à la piscine © Instagram ©jestahillmann

Jesta Hillmann s’est exprimée dans sa story, concernant l’interdiction catégorique qu’elle impose à ses deux enfants. Et c’est non négociable ! On vous explique tout.

Jesta Hillmann défigurée : elle inquiète ses abonnés

En mars dernier, Jesta Hillmann a fait une grosse frayeur à ses abonnés ! Et pour cause, l’ancienne Miss s’est affichée avec un gros bleu sur la mâchoire. Une belle ecchymose qui est le résultat d’une extraction de dents de sagesse. Une opération dentaire douloureuse dont la convalescence peut être assez difficile. Très impressionnée par la taille de son bleu et de ses dents de sagesse, Jesta Hillmann avait donc tenu à montrer le résultat de son opération à ses abonnés.

De quoi rassurer ses fans qui se demandaient ce qui avait bien pu lui arriver pour qu’elle se retrouve ainsi défigurée. Une chose est sûre, il faut plus que cela pour mettre au tapis l’ancienne candidate de Koh Lanta. De nature plutôt aventurière, l’ancienne amie de Julia Paredes a pourtant une peur bien ancrée. Et cela concerne ses fils Juliann et Adriann.

Elle est catégorique sur ce sujet précis !

Pour rappel, Jesta Hillmann, (qui a été accusée d’avoir subi une rhinoplastie), a rencontré Benoît Assadi pendant la 16ème édition de Koh Lanta. Les deux aventuriers ont participé à l’émission de survie ensemble. Et une fois le jeu terminé, ils sont tombés amoureux. Depuis, ils filent le parfait amour et ont eu deux petits garçons ensemble : Juliann né en juillet 2019 puis Adriann né en février 2021.

Et ce dimanche 21 mai, Jesta Hillmann a partagé un doux moment en famille passé au manège. Sur une vidéo, nous pouvons voir son fils Juliann à califourchon sur une moto. Mais cette moto factice risque d’être bien la seule qu’il pourra enfourcher. En effet, la maman a déclaré sur son compte Instagram qu’elle interdisait à ses fils de faire de la moto. Du moins, dans le futur. Car pour le moment, ils ne sont évidemment pas en âge de conduire !

Sans vouloir en dire plus, Jesta Hillmann a indiqué avoir perdu une personne proche (visiblement dans un accident de deux-roues). Résultat, la jeune maman est catégorique : ses enfants n’auront jamais l’autorisation de monter sur une moto ou un scooter. Regardez la story Instagram de Jesta Hillmann.

Plus d’articles sur