Jesta en mode reine de beauté
On suit le quotidien de Jesta et Benoît dans l’émission Mamans et Célèbres sur TFX. Alors qu’ils ont un petit garçon qui se prénomme Juliann, les jeunes parents attendent leur deuxième enfant qui ne devrait plus trop tarder ! C’est dans ce programme que les internautes ont pu constater que Jesta – qui a fait une magnifique déclaration à son fils – était assez proche de Wafa. Pourtant, depuis quelques semaines, ils ont remarqué que les femmes n’apparaissaient plus ensemble et n’échangeaient plus sur les réseaux sociaux.
Lasse de recevoir des questions à ce sujet, la jeune maman a décidé d’y répondre une bonne fois pour toutes. La jeune maman a confirmé qu’elle n’était plus amie avec Wafa : « On me pose souvent la question, on m’impose limite des réponses publiquement, donc je vais le faire, comme ça sujet clos. On dirait que c’est l’affaire du siècle. C’est vrai qu’avec Wafa, on a pris des chemins différents toutes les deux et qu’on n’est plus en contact à l’heure actuelle ». Malgré tout, Jesta ne souhaite pas s’étendre plus sur le sujet.
Jesta Hillmann se confie sur son rôle de Miss
L’ex-aventurière a accordé une interview à Purepeople.com. L’occasion pour elle de se livrer sur sa vie privée et… son passé ! Notamment une période qui est peut-être méconnue de certains : l’année de son sacre en tant que Miss ! En effet, en 2013, Jesta est devenue Miss Albigeois Midi-Pyrénées, dans le cadre de l’élection Miss Prestige National, au sein du comité de Geneviève de Fontenay. Elle a expliqué : « Je n’ai jamais voulu être Miss, on m’a contacté un jour et on m’a proposé une première élection et sur le coup j’ai refusé. Quand on connaît mon caractère on ne peut pas s’imaginer que je puisse faire une élection de Miss« .
Puis, celle qui assume ses vergetures a également confié à nos confrères qu’elle avait finalement accepté : « On m’a recontacté quelques mois plus tard pour une autre élection, et là je me suis laissée guider. C’était plutôt sympa, j’ai été élue, c’était une très bonne expérience. Après je n’ai pas continué parce que je n’ai pas été élue au-dessus (rires). Mais voilà, c’était une année sympa. Ce n’était pas l’expérience de ma vie mais ça m’a appris je pense à combattre une légère timidité, à avoir une certaine aisance, à gagner confiance en moi… Dans tous les cas, chaque expérience nous permet d’en ressortir plus grandi. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?