1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jesta Hillmann : elle se montre avec le visage défiguré et inquiète les internautes

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

jesta-hillmann
Crédit photo : © Instagram @jestahillmann

Mais qu’est-il arrivé à Jesta Hillmann ? La jeune maman s’est dévoilée avec le visage recouvert de bleus, ce qui a beaucoup inquiété ses fans ! On vous explique tout.

Jesta Hillmann et son rapport à la chirurgie

Il y a quelque temps, Jesta Hillmann révélait avoir refait toutes ses dents. En effet, la jeune maman s’est fait poser des facettes, comme beaucoup de candidats de télé-réalité. « J’ai payé mon traitement, j’ai payé mes facettes, je vous le précise. Je pense que le prix varie entre 600 et 1 300 euros par dent mais il faut demander un devis à son dentiste. Certes, ce n’est pas donné mais c’était vraiment un complexe », expliquait la candidate. Puis, elle dévoilait des photos d’elle avant en indiquant : « Vous comprenez pourquoi c’était un complexe ? Quand je revois ces photos, je me dis ‘oh mon Dieu’. »

Les internautes pensaient que Jesta Hillmann avait également eu recours à une rhinoplastie. Une rumeur rapidement démentie par la principale intéressée. « Je n’ai jamais touché à mon nez de ma vie et je serais folle de le faire car je le trouve parfait pour mon visage ».

Elle dévoile un bleu impressionnant

Dans sa story Instagram, Jesta Hillmann a partagé une photo d’elle avec un très gros bleu sur le visage. Ensuite, elle a publié une vidéo en précisant au préalable que le contenu pouvait heurter la sensibilité d’autrui. Dans cette vidéo, la maman de Juliann et Adriann explique qu’elle vient de subir une intervention chirurgicale. Mais cette fois-ci, il ne s’agit pas de chirurgie esthétique. En effet, Jesta s’est fait extraire deux dents de sagesse. Une opération courante qui laisse souvent de grosses ecchymoses sur la mâchoire. « Ça ne s’arrange pas. Pour vous dire j’ai décalé les deuxièmes dents de sagesses en septembre car je n’ai pas du tout envie d’avoir une tête pareille cet été », indique Jesta dans sa story.

Ensuite, face caméra, la jeune maman (qui s’est disputée avec Julia Paredes) raconte ce qu’il s’est passé. « On m’a arraché une partie de moi quand même. Il faudrait même que je me pèse, j’ai même dû perdre un peu de poids. Vous vous rendez compte. Franchement c’est quelque chose quand même (…) Une dent de requin, de chien, de tout ce que vous voulez. Évidemment que j’ai un bleu ! » Regardez ! (Âmes sensibles s’abstenir).

Jesta-Hillmann

Plus d’articles sur