1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jesta Hillmann : la jeune maman adresse un message de soutien aux autres parents

par Samantha Martins

Dernière modification

jesta-hillmann-benoit-assadi-juliann-adriann
Crédit photo : "Les enfants, c’est la plus belle chose au monde..." ❤️

La parentalité n’est pas un long fleuve tranquille. Ce 6 août, Jesta Hillmann a fait part de sa fatigue et des difficultés de sa vie de maman sur Instagram.

Jesta Hillmann : le comportement de son fils l’inquiète

Jesta Hillman et Benoit Assadi sont les heureux parents de deux petits garçons. Dernièrement, leur fils aîné Juliann a soufflé sa deuxième bougie. Et plus il grandit, plus il prend son indépendance évidemment. Cela passe notamment par l’apprentissage de la propreté qui interroge beaucoup Jesta.

En effet, la candidate de Mamans & Célèbres à solliciter ses abonnés. Il se trouve que son fils Juliann ne veut plus qu’on lui change sa couche parce qu’il a honte. « Plus il grandit, plus il fait caca, bah il a honte, dans sa couche pourtant. Il ne supporte plus qu’on lui change les couches parce qu’il a honte. Il pleure, il se met dans un état… Et je trouve ça dingue à deux ans d’avoir honte. Et pour le changer maintenant c’est hard.(…) Je ne sais pas si c’est une phase que tous les enfants ont ou si c’est que Juliann. »

Une situation pas évidente à gérer lorsque l’on a également un bébé (aux yeux bleus magnifiques) de quelques mois à s’occuper. Et tout ça, évidemment ça fatigue !

Jesta Hillmann : elle est épuisée par sa vie de maman

Ce mardi 6 août, Jesta Hillmann s’est confiée sans filtres, ni artifices sur son compte Instagram. Sous une photo d’elle au naturel, visiblement fatiguée, la femme de Benoit Assadi a évoqué sans tabou les difficultés qu’elle rencontre avec ses enfants.

« Les enfants, c’est la plus belle chose au monde, sans aucun doute, mais on ne va pas le nier, ils nous mettent à l’épreuve psychologiquement, mentalement, et même physiquement », a-t-elle débuté.

Et ce n’est pas parce que sa vie sur les réseaux sociaux paraît parfaite qu’elle est représentative de la réalité. « Clairement, comme tous les parents, parfois, on craque, malgré qu’on ne le montre pas forcément sur les réseaux », ajoute-t-elle.

Et de conclure : « Juste pour vous dire, vous les parents, les mamans et les papas, vous n’êtes pas seul. On passe tous par des moments difficiles, ça fait partie du jeu. Je vous envoie plein de courage et d’ondes positives“. Un message honnête et authentique salué par sa communauté.

https://www.instagram.com/p/CSPF-ZsDMLh/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn