Jesta Hillmann : le comportement de son fils l’inquiète
Jesta Hillman et Benoit Assadi sont les heureux parents de deux petits garçons. Dernièrement, leur fils aîné Juliann a soufflé sa deuxième bougie. Et plus il grandit, plus il prend son indépendance évidemment. Cela passe notamment par l’apprentissage de la propreté qui interroge beaucoup Jesta.
En effet, la candidate de Mamans & Célèbres à solliciter ses abonnés. Il se trouve que son fils Juliann ne veut plus qu’on lui change sa couche parce qu’il a honte. « Plus il grandit, plus il fait caca, bah il a honte, dans sa couche pourtant. Il ne supporte plus qu’on lui change les couches parce qu’il a honte. Il pleure, il se met dans un état… Et je trouve ça dingue à deux ans d’avoir honte. Et pour le changer maintenant c’est hard.(…) Je ne sais pas si c’est une phase que tous les enfants ont ou si c’est que Juliann. »
Une situation pas évidente à gérer lorsque l’on a également un bébé (aux yeux bleus magnifiques) de quelques mois à s’occuper. Et tout ça, évidemment ça fatigue !
Jesta Hillmann : elle est épuisée par sa vie de maman
Ce mardi 6 août, Jesta Hillmann s’est confiée sans filtres, ni artifices sur son compte Instagram. Sous une photo d’elle au naturel, visiblement fatiguée, la femme de Benoit Assadi a évoqué sans tabou les difficultés qu’elle rencontre avec ses enfants.
« Les enfants, c’est la plus belle chose au monde, sans aucun doute, mais on ne va pas le nier, ils nous mettent à l’épreuve psychologiquement, mentalement, et même physiquement », a-t-elle débuté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
Et ce n’est pas parce que sa vie sur les réseaux sociaux paraît parfaite qu’elle est représentative de la réalité. « Clairement, comme tous les parents, parfois, on craque, malgré qu’on ne le montre pas forcément sur les réseaux », ajoute-t-elle.
Et de conclure : « Juste pour vous dire, vous les parents, les mamans et les papas, vous n’êtes pas seul. On passe tous par des moments difficiles, ça fait partie du jeu. Je vous envoie plein de courage et d’ondes positives“. Un message honnête et authentique salué par sa communauté.
https://www.instagram.com/p/CSPF-ZsDMLh/