Jesta s’assume totalement !
Le 11 mai dernier, Jesta Hillamann a partagé avec fierté sa perte de poids sur les réseaux sociaux. Durant sa grossesse, la candidate de Mamans et Célèbres a pris pas moins de 28 kilos. Elle a ainsi trouvé le temps qu’il lui fallait pour prendre soin d’elle durant ce confinement. Neuf mois après la naissance de son fils, la voilà comme avant ! Un changement qui lui fait beaucoup de bien, alors qu’elle se confiait sur ses complexes il y a quelques mois.
« Je me sens vraiment mieux dans ce corps qui a porté la vie maintenant. Même s’il reste encore 2/3 kilos à perdre pour atteindre mon poids d’avant grossesse mais je m’aime à nouveau et c’est le plus important de se sentir bien, peu importe son poids », expliquait la chérie de Benoit sur son compte Instagram. Un message fait qui preuve de body positivisme et dont la toile a bien besoin ! C’est donc dans cette lignée que Jesta s’est décidée à montrer à sa communauté les traces indélébiles de sa grossesse.
Sur le même sujet
La maman de Juliann montre ses vergetures
En effet, en story de son compte Snapchat, la jeune femme a publié une vidéo montrant les vergetures laissées en donnant la vie à son petit Juliann. Celles-ci sont alors situées en bas de son ventre. Celle qui s’est confiée sur son désir d’un deuxième enfant, a expliqué : « Et pour ceux qui me demandent, oui, j’ai toujours mes vergetures et ça ne partira jamais. C’est des cicatrices ».
Alors qu’elle est en maillot de bain, elle montre – avec acceptation et presque fierté – ces petites marques sur son ventre. Un message ultra positif qui fait du bien : Jesta ne dramatise pas et semble accepter son nouveau corps. Celui que lui a laissé ces neuf mois de bonheur. Ainsi, toutes ses abonnées pourront se retrouver en elle, enceintes ou non. D’ailleurs, il y a peu, Jesta avait déclaré qu’elle n’utilisait plus les filtres : une autre façon de prouver qu’on peut s’accepter telle que l’on est. Sans les artifice des réseaux sociaux.
Et vous, que pensez-vous de son message ?