Jesta Hillmann s’inquiète pour Adriann
La jeune femme a toujours assumé son corps : que ce soit après un régime ou après une grossesse. Jesta a en tout cas toujours garder un discours positif et ce avec beaucoup de bienveillance. À son égard mais aussi à celui des femmes en général. Elle a récidivé le 22 février dernier, en montrant son ventre post-accouchement : « Je vous montre mon ventre. Alors oui il est encore flasque et gonflé avec l’accouchement. Parce que je ne suis pas de celles qui ont un ventre plat juste après. Au contraire après l’accouchement, j’ai un ventre d’une femme enceinte de 7 mois. »
Celle qui a décidé de changer de tête a ajouté : « Comme vous le savez pour Juliann j’ai énormément craqué au niveau des vergetures. J’avais peur qu’avec Adriann, ça recraque, que ça soit mille fois pire, que ça s’élargisse. En fait, je n’ai eu aucune vergeture à cette grossesse. Alors oui, j’ai encore les traces de la grossesse de Juliann, mais aucune nouvelle vergeture. » Chaque soir, on découvre Jesta et sa famille dans Mamans et Célèbres ce qui lui a permis d’accroitre sa communauté. Communauté dont elle est très proche et qu’elle n’hésite jamais à questionner quand elle est un peu perdue.
Sur le même sujet
Jesta demande des conseils à ses abonnés
Cette fois, c’est au sujet de son fils Adriann qu’elle a demandé de l’aide. Et pour cause : le petit garçon ne cesse de régurgiter ce qui inquiète beaucoup Jesta. « Les amis, j’ai quelque chose à vous demander. Demain, de toute façon on va appeler le pédiatre pour lui demander aussi. Mais je voulais voir si vous aviez déjà été confronté à ça et si vous aviez des astuces. Parce qu’Adriann depuis toujours il régurgite à chaque fois qu’il mange. À chaque fois. Des fois, il est en train de manger et en train de régurgiter en même temps. Truc de ouf. Bon un bébé qui régurgite c’est normal. Juliann aussi régurgitait mais là, Adriann c’est chaque fois, tout le temps. », a-t-elle confié.
Puis, Jesta (qui a poussé un coup de gueule le lendemain de son accouchement) a poursuivi : « Donc oui je lui fais faire le rot, oui je le tiens à la verticale un moment après la tété. Franchement, je ne sais pas. Il n’a pas l’air de souffrir. C’est juste que des fois, il mange, il mange et il régurgite. Il y en a plein qui sort, et puis il continue à manger. C’est avant la tété ou après. Des fois, il va se réveiller les cheveux mouillés parce qu’il aura régurgité. C’est tout le temps. ».
On espère que les internautes ont pu lui apporter toute l’aide nécessaire !