Jesta est hyper inquiète
Il y a quelques jours, Jesta s’est affichée très amincie sur la toile. En effet, alors qu’elle était très complexée, elle a profité du confinement pour se délester des derniers kilos. Ainsi, elle a posté sur son compte Instagram un avant/après impressionnant. « J’ai décidé de me prendre en main 9 mois après mon accouchement pour enfin perdre mes derniers kilos de grossesse que j’ai laissé traîner. Prendre 28 kilos pour une grossesse n’est pas anodin et je savais qu’il y aurait forcément beaucoup de travail post accouchement… » Car oui, Jesta est aujourd’hui l’heureuse maman d’un petit Juliann.
En effet, depuis neuf mois elle et son époux Benoit connaissent le bonheur d’être parents. Tous les deux se sont rencontrés dans l’émission phare de TF1 : Koh-Lanta. Lors d’une interview accordée à Denis, Benoit a avoué : « Il n’y avait rien d’ambiguë. J’étais là pour gagner, mon cerveau était programmé, il ne fallait pas me perturber. Il n’y avait pas de séduction, rien ». Avant d’ajouter : « On était trop dans l’aspect stratégique. Moi, Jesta, je ne lui faisais pas confiance. D’ailleurs, elle a voulu m’éliminer .» Mais le destin en a voulu autrement. Ils envisagent même un deuxième enfant !
Sur le même sujet
Juliann fait des terreurs nocturnes
Si cette fois Jesta a pris la parole, c’est parce qu’elle s’inquiète pour son fils. Et pour cause, le bébé âgé de neuf mois n’arrive plus à dormir la nuit. Du coup, ses parents supposent qu’il souffre de terribles terreurs nocturnes. Selon la jeune maman, Juliann aurait beaucoup de mal à dormir le soir et se réveillerait souvent en sanglots en plein milieu de la nuit.
Elle s’est confiée sur son compte Instagram, elle a écrit en story : « Juliann souffre de terreurs nocturnes. Il en a tous les symptômes, on ne sait vraiment pas quoi faire. Avez-vous des astuces, des conseils ? » Elle a ensuite décrit les symptômes du petit garçon : « Il est comme possédé. Il ne nous entend pas, il ne nous regarde pas et hurle à la mort. Limite à s’étouffer. Il est rouge et transpire, comme un somnambule. »
On espère qu’ils trouveront vite une solution !