1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jesta maman : son coup de gueule au lendemain de son accouchement

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jesta maman : son coup de gueule au lendemain de son accouchement
Crédit photo : Jesta maman : son coup de gueule au lendemain de son accouchement

Jesta : la candidate de Mamans et Célèbres a donné naissance à son deuxième enfant, Juliann. Dès le lendemain, elle poussait un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Jesta Hillmann met les choses au clair

Le 11 février, Jesta Hillmann­ – qui s’est livrée sur son passé de reine de beauté – a partagé la toute première photo avec son nouveau-né sur Instagram. En légende de sa publication, la jeune maman déclare : « Nous vous présentons avec beaucoup d’émotions notre fils Adriann qui nous a fait la merveilleuse surprise de nous rejoindre ce jeudi 11 février à 11h36. Ce petit ange nous a fait vivre un accouchement de rêve, un accouchement réellement magique, je n’aurais jamais même osé imaginer que cela été possible. »

Elle a réalisé le rêve de sa vie, celui d’agrandir sa famille. Il y a quelques heures, celle qui a évoqué son passé de reine de beauté s’est confiée sur la rencontre entre ses deux fils, Juliann et Adriann. Un moment de pure bonheur mais dont l’épouse de Benoit Assadi laisse les images en exclusivité à TFX pour le programme auquel elle participe, Mamans et Célèbres. Toutefois, si Jesta et Benoit ne se privent pas de balancer des photos de leur famille et de partager leur quotidien sur les réseaux, hors de question pour eux de créer des comptes instagram à leurs enfants.

Un internaute a usurpé l’identité du fils de Jesta

C’est une façon de les laisser gérer leurs réseaux sociaux mais surtout leur image quand ils seront plus grands. D’ailleurs, Jesta – qui a fait une mise au point après son déménagement – met un point d’honneur à ne pas les rendre omniprésents sur la toile. Sauf que quelques internautes semblent faire fi des déicisons des parents et ont déjà usurpé l’identité du petit Adriann sur Instagram.

Par conséquent, la jeune maman a dû faire une mise au point sur son compte. Et pour cause, à peine né qu’un compte Instagram au nom d’Adriann a été créé. Dans la foulée, Jesta a rappelé qu’aucun de ses fils n’avait de compte personnel. Et celle qui est en froid avec Wafa a mis en garde ses abonnés contre les faux comptes, notamment celui de son petit dernier, Adriann.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur