Le come-back de la JLC Family
On vous disait que Jazz s’était évanouie à l’anniversaire de sa fille. La jeune femme a alors pris le parti de se confier sur sa maladie. Et ce, pour la première fois. « J’ai fait des analyses. Le soir de l’anniversaire de Chelsea, je me suis évanouie et j’ai eu les résultats hier. J’ai le syndrome de Gilbert ! Je n’avais jamais entendu ça de ma vie… Ce n’est rien de grave, c’est génétique », a-t-elle déclaré.
Puis, Jazz – qui a été comparée à Jack Sparrow à cause de sa nouvelle coupe – a expliqué ce qui pouvait provoquer ces crises : « Ça peut venir du stress, de la mauvaise nutrition, de la déshydratation. Tout ce que je suis. Je suis hyper stressée, je mange très très peu et je ne bois jamais d’eau. Tout ce qu’il ne faut pas faire quoi. Ça donne des grosses fatigues. Ça peut partir et revenir. Ce n’est pas bien méchant. » Peut-être qu’on assistera à une de ces crises lors de la diffusion de la saison 3 de la JLC Family.
Sur le même sujet
Laurent en dit plus !
Car en effet, la prochaine saison sera diffusée le 4 janvier prochain sur TFX. Pour l’occasion, Laurent a décidé de s’exprimer sur ses réseaux sociaux. « On a quand même annoncé la sortie de la JLC saison 3, le 4 janvier. Je suis super content car cela a été du Taff. Mais ça a aussi été des crises, il y a eu des vrais problèmes. Notre vraie vie s’est vraiment mélangée pendant le tournage », a-t-il expliqué en toute transparence.
Avant d’ajouter : « On a eu très peur de le montrer, très peur de continuer le tournage. Comme vous avez vu sur les réseaux. Il y a eu pas mal de problèmes mais on a toujours revendiqué la JLC Family comme la vraie vie. Du coup on a décidé de laisser tourner les caméras malgré les problèmes qu’on a eus dans cette saison. Les hauts, les bas, les catastrophes. On n’a a pas abandonné on est allés jusqu’à la fin et par rapport ça je suis fier et je suis content ». En effet, certains disaient Laurent et Jazz en break sur le tournage.
Et vous, allez-vous regarder la prochaine saison ?