Shanna et Jonathan, très proches de leurs communautés
Il faut croire que ce qui plaît aux gens chez le célèbre couple (qui s’est beaucoup fait critiquer sur sa chaîne YouTube), c’est leur proximité avec leur communauté. Il y a peu, Shanna s’est livrée sans langue de bois, et s’est confiée sur ce qu’elle pense vraiment du vaccin. Peu après, c’est son chéri qui prenait lui aussi la parole à ce sujet.
« Le coup de massue c’est que j’ai appris que c’était compliqué pour aller chercher les chiens. En fait, il va falloir se faire vacciner. Moi je n’ai pas envie de me faire vacciner. Mais pour aller aux Etats-Unis, je vais être obligé. Je ne veux pas me faire injecter quoique ce soit dans le corps alors que je suis en très bonne santé. Mais je fais comment pour aller chercher les chiens ? C’est déjà compliqué jusqu’à présent, les frontières sont fermées. Franchement ça me casse les cou*lles. Ca me saoule vraiment. J’ai envie d’aller chercher mes chiens, fait un an c’est le bordel ! » Annonçait-elle alors en story, et au bord des larmes.
Sur le même sujet
Peu après, c’est Jonathan qui expliquait son point de vue : « Je n’ai rien contre les personnes qui se font vacciner ou qui ne se sont pas vacciner. Si certains se font vacciner, car ils ont peur du covid, c’est leur choix. Si certains ne se font pas vacciner parce qu’ils ont peur des conséquences du vaccin, c’est leur choix. Et justement avoir le droit de choisir c’est ça être libre. Aujourd’hui, mon problème c’est qu’on nous enlève ce droit de choix, donc on nous supprime la liberté. Comment faire confiance à un gouvernement qui me fait du chantage, et me prive de la liberté ? Pour m’injecter un produit dans le corps dont je ne connais pas l’étendue des conséquences »
Jonathan et Shanna, en pleine crise de couple ?
Et si le couple fait parler de lui aujourd’hui, c’est parce qu’il y a peu, Jonathan a posté une photo de lui et sa chérie, qu’il accompagnait d’un long message. Dans ce dernier, celui que l’on pensait être sur le point de demander sa chérie en mariage révélait vivre une période assez compliquée avec sa chérie, mais avouait tout de même être prêt à se battre pour celle qu’il aime.
« Mon présent, ma future, celle qui, quand je n’ai pas le moral, se bat pour me rendre le sourire. Celle pour qui je veux retrouver le sourire, pour que jamais son moral ne flanche. On vit une période difficile. Mais notre amour est plus fort que tout. Merci à tout ceux qui soutiennent. Et ceux qui essayent de nous enterrer, notre sourire est notre réponse » déclarait-il alors.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?