Jonathan Matijas : il est accusé de rabaisser les femmes sur les réseaux sociaux
Alors que Shanna Kress est au plus mal dans son corps de femme enceinte, Jonathan Matijas tente de lui remonter le moral du mieux qu’il peut. Dernièrement, le candidat s’est rendu dans la rue pour sonder les passants. Jonathan leur demandait : « Est-ce que tu peux me dire ce que tu penses des photos des femmes sur Instagram ? »
L’un des garçons interrogés a alors répondu : « Je pense qu’elles abusent ». « Est-ce que tu as l’impression que c’est fake ? », renchérit l’influenceur. « Oui, complètement », rétorque son interlocuteur.
Jonathan a ensuite posé la même question à une jeune femme. Cette dernière a répondu : « Je vois pas de mal à retoucher ses photos, moi-même je le fais ». « Est-ce que tu penses que c’est fake ?« , a insisté le futur papa bientôt marié également. « C’est retouché« , a rectifié la passante.
Jonathan Matijas : il répond à ceux qui l’accusent de rabaisser les femmes
Mais rapidement, les petites vidéos de Jonathan (qui défendait sa femme) ont agacé la Toile. Et en particulier les femmes. L’un d’entre elles a d’ailleurs réagi de façon plutôt virulente. « Occupez-vous de vos culs au lieu de celui des femmes, non ? T’as pas un gamin m*rt et un vivant qui arrivent dans ce monde bientôt ? Voilà, t’as d’autres préoccupations ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
Le chéri de Shanna (filmée en train d’uriner dans la voiture) a décidé de l’afficher et de lui répondre par la même occasion. « Toi tu dois être aussi dégueulasse à l’intérieur qu’à l’extérieur. Et à mon avis, cette vidéo te déplaît car tu dois être celle qui retouche le plus sa tronche. »
Puis de s’expliquer sur ses intentions : « Cette vidéo a pour but de montrer les applications qu’utilise ma chérie pour retoucher ses photos et tout ce qu’elle s’impose pour se préparer. Trop de jeunes se fient aux photos Insta et complexent alors cette vidéo est le moyen parmi d’autres de les sensibiliser sur le fait que ce n’est pas aussi parfait que ça y parait. (Sauf pour ma femme, mais je ne suis pas impartial, j’avoue). Bien sûr que certains hommes en font autant, mais les gros changements, on les constate surtout chez les femmes« .