Jonathan s’exprime sur ses regrets lors du cam.briolage
Début janvier, Shanna et Jonathan faisaient une terrible annonce sur leurs réseaux sociaux : un cambriolag.e a eu lieu à leur domicile. Il y a quelques jours, ils ont choisi de diffuser les images sur leur chaîne youtube. Cela a permis, en quelque sorte, de réhabiliter leur parole, eux qui avaient été accusés de l’avoir mis en scène pour annoncer un départ à l’étranger.
Shanna avait déjà fait une mise au point à ce sujet : “J’ai lu des commentaires sous notre photo. Des gens qui disent que c’est une mise en scène pour partir à Dubaï. Vous êtes sérieux ?! On ne peut pas vous en vouloir non plus… Il y a tellement de gens qui font du buzz et disent de la m.erde… Je peux comprendre qu’on puisse se poser des questions. Mais honnêtement les amis, vraiment pas du tout. J’aurais préféré poster une photo avec un grand sourire et vous dire que tout va bien. Malheureusement ce n’est pas le cas, mais on va essayer de relativiser”.
Sur le même sujet
Jonathan se confie plus en détails
Sur ces images, on découvre notamment des extraits de leurs vidéo-surveillance sur lesquelles les cambrioleurs apparaissent. Par ailleurs, on voit également des clichés de leur dépôt de plainte. « On a beaucoup de choses qui ont disparu. Ils ont tout pris, mais le principal c’est qu’on a la santé et que nous, ça va. », ajoute Shanna Kress (qui refuse de montrer le visage de son fils).
Les cambrioleurs étaient quant à eux partis avec la voiture du couple : une Range Rover Evoque. Alors que les policiers étaient venus au domicile pour constater l’infraction, le couple n’avait plus eu de nouvelles de leur part. Alors, pour tenter de retrouver sa voiture, Jonathan a décidé d’aller faire un tour dans les quartiers voisins et bingo : il l’a retrouvée dans un parking. Dans la foulée, il a donc appelé la pol.ice pour une prise d’A.D.N et d’empreintes : « J’ai dû payer 330 euros de frais de garage. Pourtant, les malfrats ne sont toujours identifiés ».
Le jeune papa a confié son regret d’avoir appelé la pol.ice : « Je regrette sincèrement d’avoir fait les choses correctement. À savoir retrouver la voiture et d’avoir appelé la poli.ce dès que c’était réalisé. Parce que si je l’avais laissée sur place et que j’avais laissé un traceur, j’aurais eu une chance de retrouver ceux qui avaient fait ça ». Aussitôt dit, aussitôt fait : il a replacé sa voiture à l’endroit volé avec un traceur. Reste à savoir s’il retrouvera la trace de ceux qui l’ont volé…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Décès d'Émilie Dequenne : sa fille unique Milla sort du silence avec un message déchirant...
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
Voir cette publication sur Instagram