1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jonathan Matijas : en froid avec Shanna à cause de différentes rumeurs, il s’emporte

par Samantha Martins

Dernière modification

joanthan-matijas-shanna-kress
Crédit photo : Jonathan vient de pousser un gros coup de gueule. On vous explique pourquoi dans cet article. 😡

Jonathan Matijas est la cible de plusieurs blogueurs sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Très énervé, il pousse un énorme coup de gueule sur Snapchat.

Shanna Kress : draguée par des hommes, Jonathan s’énerve

Le candidat de La Villa des Cœurs Brisés n’en a pas fini de pousser des coups de gueule décidément. Récemment, Jonathan Matijas était très énervé après avoir découvert que sa chérie, Shanna était draguée par des hommes malgré leur couple. « Je m’adresse à tous les renards pour ne pas être insultant, tous ceux qui écrivent à ma femme alors que vous voyez pertinemment notre bonheur et qu’elle est avec moi, si vous l’écrivez, c’est comme si vous me pissez dessus. Quand on me manque de respect comme ça, je deviens très mauvais. »

Et une fois encore, le couple de Shanna et Jonathan semble être mis à rude épreuve. Alors que le couple pourrait bientôt devenir parents, ils se disputent très régulièrement en ce moment à cause de plusieurs blogueurs

Jonathan Matijas s’énerve contre les blogueurs qui colportent des rumeurs à son sujet

En effet, celui qui est accusé de mener une double vie est la cible de plusieurs blogueurs. « Je suis fatigué, épuisé et en colère de me prendre la tête constamment avec Alicia (Shanna Kress, ndlr) et mes proches ces temps-ci à cause de blogueurs de m*rdes qui s’acharnent et qui s’épuisent à donner une image de moi qui n’est pas moi, a-t-il expliqué. J’en ai marre de me prendre la tête avec ceux qui comptent le plus pour moi, parce qu’ils sont plus atteints que moi ! (…) Pour Alicia et mes proches, le problème, c’est que je donne une image qui n’est pas moi. Ça frustre, parce qu’ils savent ce que je suis et ce que je vaux. »

Et de poursuivre : « Écoutez-moi bien, déjà tous les blogueurs, je ne vais pas les citer parce que ce serait leur rendre service. Je vous emm*erde, c’est bon ? Je deviens vraiment vulgaire et je m’en fou. Parce que je suis fatigué, parce que moi je fais tout ce que je peux pour ne pas donner de crédit à tout ça. Malheureusement, ce sont mes proches qui en sont atteints. (…) Maintenant, ce ne sont pas des menaces, mais que ce soit clair, je sais qui est derrière tout ça (…) je ne vais pas tout faire péter parce que je n’ai pas envie de faire vivre ça, mais restez à votre place maintenant. Laissez-moi vivre mon bonheur avec ma famille, avec mes proches.« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn