Jonathan Matijas revient sur l’affaire d’Illan
Après avoir annoncé qu’il s’était rendu au commissariat pour témoigner dans le cadre d’une affaire en cours, les internautes ont très vite fait le rapprochement avec l’affaire d’agression sexuelle d’Illan. En effet, après ces révélations, le jeune homme s’est très vite emporté, et n’a pas hésité à insulter son rivale.
Illan a alors affirmé être en possession d’une vidéo compromettante de Jonathan, et dévoile sa conversation avec Shanna, après la lui avoir envoyé. « Du coup j’ai envoyé la vidéo à sa meuf, je ne vais pas poster la vidéo ici j’ai trop de principes. Exclusif !!!! Maintenant c’est très simple, il y en a un qui veut gratter du buzz sur moi, je le termine no limite. » Et dans cette conversation, on découvre ce que le candidat lui a écrit pour accompagner sa vidéo « Tu diras à ton fdp de mec q’il me laisse tranquille. Ton porc de mec qui veut donner des leçons de vie aux gens, qu’il balaye devant sa porte. Apprends lui à se mêler de ses affaires ! T’façon quand il aura fini de te michetonner il va te laisser comme une m*erde. »
Sur le même sujet
Illan se venge sur la famille de Jonathan
Jonathan Matijas a pris la parole afin d’expliquer qu’Illan avait même contacté des membres de sa famille. Notamment, son cousin : « Ce type a pris une partie de la conversation et l’a envoyé au contact de mon cousin, pour l’empêcher d’avoir du travail. Et c’est grave car ils. deux enfants, un loyer à payer, il a une femme, une vie. Et juste pour un échange sur Instagram tu essaies de n*quer sa vie ». Puis, le chéri de Shanna a décidé de montrer l’intégralité de la conversation en montrant qu’Illan avait décidé de lui porter atteinte dans sa vie professionnelle.
Illan a alors réagi à tout cela. Sur ses réseaux sociaux, le candidat a écrit : « J’ai quand même attendu la troisième fois pour répondre. S’il n’avait jamais parlé de moi, je n’aurais jamais parlé de lui. je remets juste les pendules l’heure. (…) Je n’y suis pas allé de main m*rte. Ca servira de leçon au prochain qui osera parler de moi. »
Avant de poursuivre : « Et croyez moi que j’ai répondu à contrecoeur. (…) Il faut juste me comprendre, j’aimerais qu’on me foute la paix. Tous les jours il y a un nouveau truc sur moi, ça commence à être épuisant. Et aujourd’hui le moindre petit truc me fait vriller ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
"Il y a eu des #MeToo pour moins que ça" : Jérémy Frérot agacé par le commentaire d'une fan, il la remet à sa place en plein concert
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !