Jonathan Matijas pousse un coup de gueule contre un internaute
Il faut croire que Jonathan Matijas (qui est aujourd’hui en couple avec Shanna depuis Novembre dernier) n’est pas du genre à se laisser faire. Toujours prêt à se défendre contre les mauvaises langues, il n’en manque jamais une pour se faire entendre. Il y a plusieurs semaines déjà, peu après le début de la diffusion de la Villa des Coeurs Brisés, une internaute s’est permise d’écrire un message à Shanna. Elle affirmait alors à cette dernière que son chéri n’était pas très fidèle. « Salut Shanna juste pour te dire de faire attention à John il est en ce moment dans la villa des cœurs brisés en train de draguer une fille alors tu n’es pas là. Surveille le il mène une double vie ! » Écrivait-elle.
Furieux, Jonathan avait alors répliqué à tout ça : « Mes amis, je vous explique, le tournage est terminé depuis quatre mois. Avec ma chérie, nous sommes ensemble depuis trois mois. Donc la Villa est en diffusion maintenant, mais je n’y suis pas. Je ne drague personne dans le dos de ma chérie, je n’ai pas de double vie. Le tournage c’est ce qu’il se passe bien avant la diffusion. Donc, oui c’est différé, c’est compliqué. Mais je vous rassure, j’ai qu’une chérie. »
Sur le même sujet
Jonathan Matijas s’emporte contre les hommes qui draguent Shanna
C’est très énervé que celui qui offrait une étoile à sa chérie a pris la parole il y a peu. En voiture, il tenait à partager un message avec sa communauté afin de mettre quelque chose au clair. En effet, Jonathan est furieux de voir sa chérie draguée par des gens qui le connaissent sur les réseaux sociaux.
Il a alors pris la parole afin pousse un gros coup de gueule : « Je m’adresse à tous les renards pour ne pas être insultant, tous ceux qui écrivent à ma femme alors que vous voyez pertinemment notre bonheur et qu’elle est avec moi, si vous l’écrivez, c’est comme si vous me pissez dessus. Quand on me manque de respect comme ça, je deviens très mauvais. Je vous préviens, vous pouvez prendre ça comme des menaces, si je reprends encore ceux qui écrivent à ma femme… Et il y en a et je sais qui vous êtes, car on se dit tout avec ma femme… Amusez-vous encore une fois, je vais vous bouffer. Comme ça, c’est clair, je vous mange. »