Jonathan Matijas : infidèle envers Shanna Kress ?
Le compte @cousine.mg2 continue de faire des siennes. Ces derniers jours, le blogueur s’en prend en particulier au couple Jonathan Matijas et Shanna Kress.
Dernièrement, celui qui prétend être la cousine de Maeva Ghennam affirmait qu’Illan Castronovo aurait payé quelqu’un pour piéger la sœur de Jonathan Matijas. Des propos qui avait déjà profondément agacé le couple. Dans leur story Instagram, l’un comme l’autre avait demandé à leurs abonnés de signaler le blogueur et de ne surtout pas prêter attention à ses propos diffamatoires.
Sur le même sujet
Ces dernières heures, le compte fait de nouvelles révélations. Cette fois, @cousine.mg2 s’en prend directement à Jonathan Matijas; Il accuse notamment le futur papa d’avoir trompé Shanna Kress durant les premiers mois de leur relation. Toujours sur les réseaux sociaux, le compte balance : « Jonathan Matijas a trompé Shanna après 6 mois de relation. Illan a des preuves. Le pire, c’est que Shanna s’entend bien avec cette personne. Quand on dit que ton ennemi se trouve sous tes yeux. Illan a toutes les preuves. Il peut faire un buzz de ouf avec ça… Il a même un audio ou Matijas dit clairement ‘Sarah Lopez malgré tout, ça restera la meilleure’. Et, cet audio date seulement d’avant sa grossesse. »
Mais ce n’est pas tout. Il faut croire que le blogueur a une dent toute particulière contre le candidat de télé-réalité. En effet, dans une autre story relayé sur Instagram, le compte @cousine.mg2 poursuit ses accusations contre Jonathan.
Jonathan Matijas : accusé d’avoir profité de l’argent de son ex, Sarah Lopez
On peut lire : « Matijas est un crevard. Quand il était avec Sarah, c’est elle qui payait tout. C’est un michto. Les restos, les hôtels, tout était soit l’argent de Sarah, soit les partenariats de Sarah. Même le gazole, c’est elle qui lui mettait. Il l’a même forcé a acheté un bracelet pour l’anniversaire de sa sœur alors qu’elle ne la connaissait pas encore. Un cadeau à 3 000 €. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
Puis d’ajouter : « Un jour, la mère de Matijas lui demande de faire des courses car c’était la crise, Matijas a demandé à Sarah alors qu’il avait de l’argent lui, mais non, elle gagnait beaucoup plus alors il en a profité. C’est pas un homme, c’est une sal*pe ce mec. Méfiez-vous de ce cassos. »
Face à ses nouvelles accusations, l’influenceur écrit dans sa story Instagram : « Calomnies, mensonges, j’ai les épaules mais parfois ça touche la famille ou des personnes plus sensibles et les conséquences peuvent être graves ! Il faut que ça s’arrête ! « . Trop c’est trop. Jonathan Matijas en a plus que marre de lire de tels scoops à son sujet sur les réseaux sociaux. Agacé, le chéri de Shanna Kress (accusé de rabaisser les femmes) prend la parole une bonne fois pour toutes.
Jonathan Matijas accusé d’infidélité : il répond aux accusations des blogueurs
Il commence : « Sujet très sérieux. J’en ai plein le c*l, donc on va se parler très sérieusement. Bon déjà, je pense que je n’ai pas besoin de vous le dire mais, on est sur une imagination débordante. Absolument rien de toutes les c*nneries qui ont été dites n’est vrai. Aucune. Et je vais même pas revenir sur ces personnes, je m’en fou, c’est pas le sujet. Ça fait plusieurs semaines qu’il y a une espèce de chasse aux sorcières contre les influenceurs. Vous connaissez, les influmenteurs, etc. On ne réagit pas avec ma chérie, on ne s’en mêle pas. On reste à l’écart parce qu’on ne se sent pas concernés par tout ce qui est dit. »
Puis de poursuivre : « Le truc, c’est que (…) il y en a marre que certains s’improvisent journalistes et balance tout et n’importe quoi. Des soi-disant scoops sur tout le monde et qu’ils soient suivis et adulés pour ça. J’en ai marre d’entendre tous ces soi-disant blogueurs critiquer les influenceurs et ne jamais se remettre en question ou ne jamais remettre en question ceux qui se prennent pour des blogueurs. Parce que, il y en a des bons, mais y a beaucoup de mauvais. »
Enfin, il conclut : « Il y en a beaucoup qui se croient tout permis, qui se cache derrière la liberté d’expression pour balancer tout et n’importe quoi sans preuve. Pour simplement avoir des vues. Il y a des choses qui sont dites qui sont dégu*ulasses, qui peuvent être désastreuses, qui peuvent tu*r la vie de quelqu’un, qui peuvent faire très mal. Et je trouve ça anormal, je trouve ça très dangereux. Je trouve bizarre et dommageable qu’on n’en parle pas assez, qu’on ne le critique pas assez. Au contraire, on soutient ces gens, on leur donne de la force, on les pousse à continuer. Moi, j’ai envie que ça s’arrête. » Les choses sont dites désormais.