Jonathan Matijas est emmené aux urgences
Suite à ce qui semblait être une grave intoxication alimentaire, Jonathan Matijas a dû être accompagné aux urgences. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu, et c’est tout d’abord Shanna qui a donné des nouvelles de son chéri. Ce dernier se serait fait refouler de l’hôpital alors qu’il était au plus mal, et il accuse un médecin de l’avoir très mal traité.
« Mon chéri m’appelle et me dit ‘appelle-moi un taxi, je suis dans le couloir, je me vomis dessus et personne ne s’occupe de moi‘ (…) Le docteur n’a pas voulu le recevoir parce qu’elle s’est dit pas respectée donc elle nous a demandé de partir pour aller se faire soigner ailleurs. » Explique Shanna en story.
Sur le même sujet
Très vite après, la mère de famille dévoile s’être plainte à la direction de l’hôpital et ajoute : « Il faut pas se laisser faire ! Je peux comprendre que le milieu hospitalier, ce n’est pas un métier facile. On ne peut pas se mettre à la place des gens, mais on ne laisse pas partir quelqu’un dans un état catastrophique sans l’avoir ausculté. »
Jonathan, refoulé des Urgences
Et c’est à son retour de l’hôpital que Jonathan a tout d’abord donné de ses nouvelles : « Je suis absent depuis hier. Épuisé après avoir perdu quatre kilos en une nuit à la suite d’une intoxication ou d’une bactérie. Mais aussi parce que je suis en colère de ne pas avoir été pris en charge à l’hôpital ». Et d’ajouter : « Ne voulant pas faire d’amalgame à cause de l’arrogance et manque de déontologie d’une poignée de médecins et d’infirmiers. Je préfère attendre d’être calme avant de vous expliquer cette folle nuit que l’on a vécue ma chérie, mon fils et moi »
Mais très vite, questionné par de nombreux internautes, Jonathan (qui fait souvent face aux critiques) a dû s’exprimer afin de donner tous les détails de sa mésaventure : « Avant de vous expliquer ce qui s’est passé je tiens à ne pas faire d’amalgame puisque je pense qu’il y a des gens dans le milieu hospitalier qui sont déontologiques, humains, qui sont déterminés à aider les autres (…) Malheureusement ce soir-là on est tombé sur des gens qui n’en avaient rien à fo.utre. Donc précisément ce qu’il s’est passé c’est que les ambulanciers m’ont déposé à l’hôpital, où un infirmier m’a accueilli, a pris mes constantes (…) on me dépose dans le couloir (…) » Commence-t’il.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Un homme tue sa mère pour entretenir Gracie Piscopo : qui est cette influenceuse au million d'abonnés au cœur du drame ?
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
Jonathan raconte sa mésaventure aux Urgences
Avant d’ajouter : « S‘écoulent deux longues heures dans ce couloir sans qu’on s’occupe de moi. Sans que quelqu’un s’arrête pour me demander si ça va, sans qu’on me donne un calment, sans qu’il ne se passe rien alors qu’ils savaient que j’avais de la fièvre (…) » Explique-t’il tout d’abord.
Et le papa de Loüka de continuer : « Mais alors que sa chérie devait venir le chercher, « et c’est au moment où elle arrive devant l’hôpital qu’il y a une docteur qui vient dans le couloir comme si j’étais en pleine forme (…) elle vient vers moi elle commence à me parler (…) elle me dit bonjour, je lui dis « mais je vous ai dit bonjour. » Je n’arrivais pas à parler. Elle me dit non vous en m’avez pas dit bonjour. Tu vois elle était arrogante, elle me prenait de haut (…) et ma chérie m’appelle (…) juste je fais allô, je dis « oui tu es là, » au moment où je décroche il ne s’est pas passé 2 secondes que la médecin dit « allez c’est bon, » et elle part. Je vous jure que ça s’est passé de cette manière là. »