1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jonathan Matijas : son fils Loüka critiqué, il s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jonathan Matijas : son fils Loüka critiqué, il s'exprime
Crédit photo : Jonathan Matijas : son fils Loüka critiqué, il s'exprime

Critiqué sur son fils Loüka et accusé de vouloir faire le buzz, Jonathan Matijas a pris la parole pour pousser un gros coup de gueule. On vous dit tout !

Jonathan Matijas, très proche de sa communauté

Jonathan est très proche de ses fans. Quand le nouveau papa a été critiqué pour sa photo torse n.u, sa communauté n’a pas hésité à le défendre. « Pourquoi il est torse n*u wsh ? », « Juste m’expliquer pourquoi être torse n*u ????? », « Mais qu’est-ce qu’il fout torse n*u ? Eh les influenceurs, c’est trop vraiment… », « Obligé de te mettre torse poils ? T’es pas le pingouin qui glisse le plus loin toi ». Pouvait-on lire en commentaire sous sa photo.

Il n’en a pas fallu longtemps pour que sa communauté vole à son secours« Faut pas chercher toujours la petite bête. C’est pour le peau à peau. Et quand maman est épuisée par son accouchement, il arrive que papa a le privilège de vivre ce moment en premier ». « Probablement simplement pour faire du peau à peau. Pratique encouragée dans les maternités aujourd’hui ». « D’abord, on ne voit pas le bas. Et puis dans certaines maternités, on fait avec les nouveaux nés du peau à peau pour créer des liens plus fort avec les parents. Du coup, je pense que c’est cela. Maintenant s’il est à poil… ma foi… il n’est pas horrible à regarder »

Jonathan Matijas prend la défense de son fils

Mais cette fois-ci, Jonathan a tenu à répondre lui-même à ceux qui critiquent son fils. Il y a peu, le papa a publié une vidéo avec sa chérie. On peut y voir leur fils lâcher un pet qui rend hilares ses parents. Cependant, la vidéo n’a pas été accueillie avec toute la bienveillance souhaitée, et le couple a très vite été accusé de vouloir faire le buzz avec leur fils.

Très remonté, Jonathan (qui a beaucoup ému sa chérie) a tenu à mettre les choses au clair : « Est-ce que tu réfléchis à ce que tu écris ? On choisit de ne pas le montrer justement pour qu’il n’ait pas à se poser la question ! Vous parlez de buzz à tout-va. Sans même savoir ce que vous entendez par là ! Vous êtes aussi ignobles que le pet de mon fils. »

Avant d’ajouter : « Message aux imbéciles, même la couche de mon fils est plus propre que vos sales commentaires.« 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn